Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fuite huile moteur

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb76
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 22:44    Post subject: fuite huile moteur Reply with quote

J'ai refait dernièrement pas mal de travaux sur mon j9: changement des joints bas et haut moteur, embrayage, refait allumage, changer émetteur et récepteur+ monté une boîte 5 en lieu et place de mon ancienne boite4.
Bref pas mal de taf mais ca fonctionne.
J'ai juste un problème de fuite huile au niveau de la sortie d'arbre d'entraînement de poulie de ventilateur,  j'ai changé la coupelle qui fait en théorie l'étanchéité car j'avais déjà le problème de fuite avant réfection mais c'est toujours pareil si ce n'est pire! 
Il n'y a pas de joint spy 
Ou possibilité d'en mettre un ou autre. ..
Si vous avez des infos, tuyaux, conseils sur le sujet je suis preneur
Ca me fait chier, car a par cette fuite plus un souintage et il tourne nickel
Merci d'avance pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 22:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 10:18    Post subject: fuite huile moteur Reply with quote

moi perso je sais pas,mais si tu peu tel a ce gars il te renseignera et il est tres competant
c'est un ancien de chez peugeot
j'ai regarde sur le plan ,ya pas de joint spy a cet endroit???c'est la piece n°7 que tu as changee

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/373473251.htm?ca=6_s

sur EA il existe 2 carter
1 avec etancheite par rejet de l'huile
1 avec etancheite par joint a levre
pour le 1er apres avoir mis le carter il faut le centrer avec un mandrin n° 0.0128 de chez peugeot

Back to top
seb76
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 21:31    Post subject: fuite huile moteur Reply with quote

Bonsoir paracels 
Merci déjà de être penché sur le pb.
Oui c'est bien la piece7 
Tu pense qu'elle serait mal centrée. 
C'est la personne de l'annonce que tu veux que j'appelle? 

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 02:31    Post subject: fuite huile moteur Reply with quote

bonsoir
oui c'est un ancien de chez peugeot il connait tres bien les moteurs de j7 et j9,demande lui conseil!!!!

Back to top
ludvigvb
Guest

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 18:37    Post subject: fuite huile moteur Reply with quote

Bonsoir les amis,

As-tu résolu ton problème et si oui comment as-tu fait?
Merci pour la réponse.
Cordialement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26    Post subject: fuite huile moteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation