Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

essuie-glaces sur un J9 1,9L essence de 1981

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sherekhan
Guest

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 10:47    Post subject: essuie-glaces sur un J9 1,9L essence de 1981 Reply with quote

Bonjour,

Sur mon fourgon J9 essence de 1981, mes porte-balais d'essuie-glaces ont bien souffert, au point que pour être utilisables j'ai du mettre une cale sur le bord du pare-brise et serrer avec une rondelle celui du coté conducteur.

Comment trouver des balais (roses ou non) neufs ou en bon état ?

Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 10:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karo
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 19:13    Post subject: essuie-glaces sur un J9 1,9L essence de 1981 Reply with quote

Les balais d'essuies glaces sont plus ou moins standard ! Va chez norauto par exemple ou chez un concessionnaire... Même un garage ! Bon courage !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: essuie-glaces sur un J9 1,9L essence de 1981

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation