Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherches actives !!!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mava
Débutant-e- du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 11:49    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

Bonjour,

Voila ce que j'ai trouvé y'a une semaine....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/655043401.htm?ca=20_s
J'y ai repondu par mail (puisque c'est le seul moyen de contacter la personne) dans l'heure qui suivait l'annonce, mais malheureusement, personne ne m'a répondu....Je lui en ai renvoyé d'autres mais choux blanc....
C'est à 40 min de chez moi et je me tâte à aller y faire un tour quand même histoire d'être sûre ^^
Sinon est ce que vous pourriez me renseigner sur cette tite bête (puissance, rapport, défaillances récurrentes...) ? Par avance merci !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 11:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 15:25    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

Bah bien entretenu c'est fiable mais essence ou diesel?
Les défaillances ,bah comme tous les J ,la carrosserie, les freins parfois, voir l'état des pneus...

Back to top
Mava
Débutant-e- du J.

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 16:34    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

Alors sur cette annonce c'est un diesel (comme tu as du le voir pi etre)... Après perso peu importe, diesel = un peu moins cher mais plus bruyant/polluant....donc l'un dans l'autre pour moi c'est kiff kiff...mais merci du conseil !! ^^

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 19:12    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

Non le diesel ne pollue et même moins que l'essence.
Le problème du diesel c'est qu'il rejette des particules fines nocives à très haute dose pour la santé, mais la planète ça elle gère.
Les essences n'ont pas de particules fines, par contre elle crache du gaz à effet de serre à donf et ça c'est nocif pour la planète entière.

Dans tous les cas ,les deux sont nocifs.

J'avais mal lu l'annonce, vérifie l'état des gouttières et si l'aménagement n'a pas pris l'eau, vérifiez que toute l'électricité est fonctionnel, pas de mayonnaise dans le bocal de liquide de refroidissement...
Rouille au niveau des passages de roues...
Le ct l'air ok donc à voir, mais attention au CT de complaisance (CT passé par un copain du vendeur qui a été très laxiste sur beaucoup de choses).

Back to top
Mava
Débutant-e- du J.

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 23:29    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

D'acco d'acc chef !! Je note ce que tu me dis !! J'ai du melanger un peu mes pinceaux....faut dire que je n'y connais pas grand chose encore ^^  Mais j'aimerais deja qu'il me reponde  Sad

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:04    Post subject: Recherches actives !!! Reply with quote

Bah en fait c'est un débat vieux comme le monde (du moins depuis qu'il y a pétrole et des moteurs à explosion) Mort de Rire .
Bonne recherche en tout cas en espérant que tu trouves ton bonheur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46    Post subject: Recherches actives !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation