Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

purge des frein impossible !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zigue11
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 22:11    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai acquis un j7 1,6 essence de 1974 qui hiberne depuis plus de 10 ans.
Problème après changement flexible de frein, remise en état des étriers, répartiteur de frein neuf, pas de fuite externe tout est correct impossible de purger.
Je soupçonne le maitre cylindre malgré le fait que j'ai fait refaire les coupelles. Je ne vois que ça!
Si éventuellement quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 07:35    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

le lockeed sort bien par toutes les vis de purge?

Back to top
zigue11
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 07:44    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Le liquide sort nickel, je rajoute que j'ai utilisé un purgeur pneumatique, avec 2 bar de pression, la pédale reste dure sous pression dès que je coupe pédale devient molle.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 07:55    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Tu laisses bien ton purgeur en pression le temps de fermer ta purge?

Back to top
zigue11
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 08:09    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Oui je le laisse jusqu'à purge complète , le circuit refermé complètement (4 purges) je coupe la pression, et la la pédale devient molle.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 08:21    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Si tes vis de purge sont fermées et que t'as pas de fuite, ça veut dire que l'air rentre forcément par le maître cylindre.
ça paraît logique.

Back to top
zigue11
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 08:30    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

En commande je l'ai cet après midi. Verdict en fin d'après midi. Quand même 204€ pas donné......

Back to top
zigue11
Guest

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 19:46    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Bon le modèle de maitre cylindre monté sur mon j ne se fabrique plus.
Obligé de moderniser dixit contacteur pour les feux stop et un y pour le nouveau MC qui est un double voie l'ancien était un simple voie.

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug 2014 - 00:39    Post subject: purge des frein impossible ! Reply with quote

Vois si ce modèle n'est pas le même que le tien:
http://www.serie04.com/fr/freins/22260-maitre-cylindre-1.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation