Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon J7 d'ici quelques jours...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 20:21    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Magnifique. Il est de quelle année ?

Tiens, je vois que le J7 a un avantage sur le J9 : on a toujours les rétros quand on roule les portes ouvertes.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 20:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 20:37    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

1973 et tout d'origine !!

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous connaitrez le code couleur pour la peinture extérieure... Ou l'endroit où je pourrais le trouver... Merci !

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 08:25    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Si je me souviens bien tu as un numéro écrit sur la carrosserie niveau filtre à huile ou filtre à gazole.

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 08:47    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

A coté du filtre à air sur j9 sous le réservoir de direction assistée.  

Back to top
casse-cailloux
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 15:54    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Très joli ton j7  Okay

Back to top
Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 09:48    Post subject: Avancée des travaux Reply with quote

Voilà l'avancée des travaux intérieur:

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 10:58    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Nickel l'intérieur,la peinture,j'aime bien la pendule ,pour gagner de la place tu pourrais mettre la roue de secour sur la porte AR.
Mais vu que tu as des portillons tu l'as met sur un portillon.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 11:19    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Il est neuf ce J. Shocked
Tu manques pas de lumières à l'intérieur. Okay

Back to top
Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 15:17    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Il est neuf parce que j'y ai passé des jours et des jours dessus...Wink... Je suis allé jusqu’à nettoyer avec de l'huile la roue de secours avec une brosse à dent... La finition, c'est ce qui donne tout à la fin...
Pour les lumières, oui, j'ai besoin d'un bon éclairage pour le boulot... Mais sur les photos, ya pas encore les machines en place... Wink

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 19:09    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Mouais y'a pas à dire, il est superbe ce J ! Belle prise ! Et si tu en prends soin, il t’emmènera loin !
Si ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quel domaine ? 
Je me permettrais juste une remarque concernant l'éclairage, personnellement, je préfère des lumières directives sur le plan de travail, qui t'évitent d'avoir l'éclairage dans les yeux.
Après tout dépend de l'utilisation de l'atelier  Wink 

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 20:25    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Affutage... Il fallait garder un coté "rétro" pour aller avec mon J... Mais j'ai également une baladeuse..."retro" ! Wink
Mais comme dit SFR.... C'est pas fini !

Mr. Green

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 20:48    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Affûtage ???? Excellent ! Tu tapes dans tous les outils, du couteau à l'agricole ? Hâte de voir tes machines.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 21:06    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

Rémouleur? le trip, j'ai un pote qui se forme et qui a aménagé son camion aussi pour ça.
Mais bon il a pas de goût, il a un mercedes sprinter. Mr. Green

Back to top
PhilippeAuterive
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 21:24    Post subject: Mon J7 d'ici quelques jours... Reply with quote

C'est vrai qu'il est superbe ce J, ça fait envie......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation