Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j9 2,5d boite 5 transport de chevaux

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sébastien14
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 09:57    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Salut a tous il est temps pour moi de changer de vehicule j aimerai me separer de mon j9 afin qu on puisse lui donner une seconde vie 
 J9 diesel 2,5 boite 5 165 000km aménagé transport pour 2 chevaux 

moteur tourne tres bien carrosserie etat correct au vue de son age 

pont arriere sur verin hydraulique et bas flanc de séparation

il faut le restaurer les freins arriere grippes et il faut passer le ct et refaire ma carte grise (il n est jamais sorti du haras il me server a deplacer mes chevaux d herbages et oui c grand a la maison lol)

pour le prix faite une proposition je ne cherche pas a en tirer une fortune je veux juste libérer la place qu il prend et j ai pas le courage de le faire détruire en gros c sa dernière chance 

merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 09:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sébastien14
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep 2014 - 12:27    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Up 600e 

Back to top
casse-cailloux
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep 2014 - 17:55    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Transport pour 2 chevaux ou pour une 2cv  Question     Mr. Green

Tu as mis une annonce sur le bon coin? 
Il devrait partir à ce prix......

Back to top
Nessy
Guest

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 21:58    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Bonsoir,

Je suis extrêmement intéressée par votre J. 
Ou se situe-t-il ?
Auriez vous des photos ?
Meci beaucoup d'1avance. 

Back to top
Sébastien14
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 08:00    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Bonjour.
Je suis dans le calvados 14 pas de soucis pour les photos.
Donnez un numéro de tel ou une add mail car ici elles sont trop volumineuses.

Back to top
Nessy
Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2014 - 11:02    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

Je suis en Charente Maritime.
Pensez-vous qu'il puisse faire toute cette route ?

Je vous envoie mon mail par mp ;-)

Back to top
Pit
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 20:05    Post subject: j9 2,5d boite 5 transport de chevaux Reply with quote

La vente de votre J9 est elle toujours d'actualité ?
Je possède un J7 de 1973 pour le transport de mes poneys, mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il n'est pas envisageable de le réparer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation