Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> L'assemblée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 05:49    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Départ tout à l'heure pour un mois de vadrouille, non pas en J mais en LT 31, direction Portugal / Espagne pour 3 semaines à un mois.

Bonnes vacances à tout ceux qui en ont, et bon courage pour les autres !

peut etre au plaisir d'en croiser certains d'entre vous sur la route, si vous croisez un LT 31 nommé "AMZER ZO" (c'est comme le port Salut, c'est écrit dessus ) n'hésitez pas à faire signe ou à passer chiquer une mousse !

Ciao amigos

Seb

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 05:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 10:19    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonne vacances Seb!

On devait y aller aussi mais vu nos projets en ce moment on ne pourra pas...
Profites bien en tout cas Cool

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:34    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonnes vacances à toi, bon pas en j mais en camion qu'en même.
Si tu te perds en Vendée, j'ai des mousses au frais. Mort de Rire

Back to top
Dongeo
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 17:16    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bah!il est bien évident que les retraités sont en vacances toute l'année!!!!!puisque payés, très mal,pour çà
Mais bonnes vacances aux autres Okay

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 23:10    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

bpn et bien pour vous resumer la situation, le projet de vadrouille protugal / espagne a tourné court ............

Nous sommes partis à 2 fourgons, puisque je devais ramener le ford Westfalia d'un pote à Rochefort sur mer.

Sauf que arrivé à Aigrefeuille sur Maine, voilà que le Lt nous déclare une fuite de GO digne des plus grande, verdict, un joint de la PI à laché, pas moyen de le changer sans tomber la pompe ....... arg ....... on file dans un garage, juste à coté de l'endroit ou on s'était posé, "désolé on vous prendra pas, les gars sont en vacances, débordés de taf, etc etc ...." bref. On décide de rentrer, puisque vu la fuite, pas moyen de partir pour le portugal comme ça.

Passé Nantes, voyant de batterie du ford qui s'allume, je suppose sur le coup que l'alterno vient de lacher, vite on rentre.

Entre Nantes et Vannes, un chien sur la 4 voies que l'on a faillit shooter, les 2 camions à moitier en vrac, mais ouf tout va bien.

Passé Vannes, le voyant d'alterno du LT qui clignote, là on commence à se dire que notre sainte mere la terre nous en veut !

Mais c'est lorsque l'on a évité les 3 chats quasi arrivé au hangar, à la tombé de la nuit avec les phares qui n'éclairaient plus rien sur les camions que l'on s'est dit que qque part elle nous préservait ......... Evil or Very Mad

Bref apres une bonne bière à l'arrivée et surtout une bonne nuit de repos apres toutes ces émotions, j'attaque. PI déposée, je chope les joints mercredi matin, je remonte, je recale à peu prés, .......mais à peu prés .......... le calage de précision se faisant au comparateur, et en fonction de l'AC sur ces camions (y'a 2 courroies de distribs) je me dois de trouver un garage pouvant faire ça ....... et là pas moyen, ils sont blindés à Vannes et ne prennes plus de RDV, et pas avant Mercredi prochain à Nantes .......... les boules ......

Concernant les histoires d'alterno; pour le LT, le garage "associatif" chez qui nous avons laché 700€ (fuite pompe à eau, distri compliquée à faire sur ces modeles de moteur, par securité j'ai fait faire, je m'en mort les doigts)et qui n'a pas été foutu de nous appeler pour nous parler de la fuite qui était à faire pendant qu'il faisait la distri n'a pas non plus été foutu de resserrer les cosses de l'alternateur (cosses rondes, à serrer avec une clef de 10). Bref c'est moindre mal puisque au final l'alterno fonctionne.
Pour le ford, l'alterno fonctionne parfaitement, mais le fil d'excitation s'est coupé qque part, et est à la masse, resultat ça ne charge plus. Bon ça je vais m'en demmerder.

Bref le boom Fest', c'est cuit !!!!

par pure délation, garage à éviter pour différents points, Shinta si tu penses que je ne dois pas en parler, je te laisse le soin d'éditer mon message.

- D'une part, devis téléphonique pour distri sur le LT : 500 à 550 € TTC qui bizarrement s'est avéré etre du HT au moment de la facture.
- réparation pas faite dans les délais (24h, c'est pas grave, mais pour le principe)
- demande par téléphone de vérifier la sonde de pression d'huile, normalement compris ds le prix, pas fait, et pour cause le mécano a refait la cosse une fois que j'ai demandé lors de la récupération du véhicule
- fuite sur la PI qui nous a collé dans la merde, qu'ils ont su nous mentionner sur la facture, mais pas foutu de nous appeller pour nous en parler avant que ça pete, sachant qu'evidemment la PI est sur la distri
- plaque d'immat' à 38 € HT !!!!!!!!!!!!!!!!

bref se disant garage associatif, je dis que c'est du vol.

pour l'adresse:
Larmor plage (56)
Contactez Tiken par MP

Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 13:10    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Tu parles de vacances!!! vous n'avez vraiment pas eu de bol.
Pour ma part je trouve ça bien de nous prevenir de nous méfier de ce garage "associatif".

Back to top
Dongeo
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 16:46    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Il y a des jours ou il vaut mieux rester couché,en priant pour que les pieds du lit ne cassent pas!!!!!
Apres la pluie vient le soleil,bon courage quand même!!!!!

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 17:21    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

S@lut !

Si l'on veut rester positif, mieux vaut un déluge de galères au départ qu'une catastrophe en cours de route : les vacances auraient pu tourner au cauchemar.

Il suffit de se dire que ce n'est que partie remise. Wink
Bon restant de vacances quand même.

@++

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 17:36    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

EH merd*
Toi qui a tant bossé et qui pensait profiter de vacances bien méritées.
Je crois que le sort s'acharne sur toi car t'es pas partie en J.
Blague à part, je ne vais plus dans les garages, et là pour un garage associatif je le trouve quasi aussi cher qu'un garage de marque.
Que font ils,étant associatif des recettes? je plongerais bien le nez dans les comptes.
ça reste donc du vol pour un travail mal fait, qui te laisse du boulot supplémentaires et te prive de vacances.
Garage a évité d'urgence, je vais enlever une partie de l'adresse en complétant de se renseigner auprès de toi par MP.

Je te remercie de cette précision et espère qu'un jour tu pourras profiter un peu de vacances avec un bon camion sans aucune emmerd*s.
Bon courage l'ami!

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 22:51    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Salut à tous les amis et merci de votre soutient ! J'ai laché l'affaire coté méca pour privilégier les vacances, le LT et le ford sont donc de coté, et par chance mon Vito s'est vendu entre temps, j'ai donc racheté un autre camion, dans lequel je viens de faire (ds la journée !) un aménagement dit "à l'arrache". Donc départ demain, destinations autre que celles prévues, mais vadrouille qd meme !

Le camion est un Iveco 35C11, de 2000, dans lequel j'ai vite fait collé les loupiottes, un lit fixe, un coin cuisine et un chiotte sec, et zaou.

J'espere que ce coup là le départ est le bon !

biz à tous

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 16:09    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Iveco ,c'est du costaud sauf quand c'est en panne lol
Allez files sur la route et fais toi plais', reviens avec des marques de bronzage, un foie pas trop cirroshée et quelques photos bien sûr.
Bonne route Wink

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 16:50    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Top départ ! (Avec assistance au cas ou lol)

Ciao Amigos et à bientot

Shinta si on remonte par la cote atlantique au retour je te fais signe mais rien de sur

Tchuss

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 17:15    Post subject: Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Pas de soucis, noies pas le camion dans l'Atlantique, la porte est grande ouverte Okay
Bonne route moi je descend à Niort là pour le concert de Broussaï, ça va être bon, sauf le lever demain matin pour bosser.
Et oublies pas les photos (oui oui on oublie pas) lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> L'assemblée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation