Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suggestion
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dongeo
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 17:13    Post subject: Suggestion Reply with quote

Personnellement j'aime bien la fenêtre oú défilent les nouveaux messages ,vu sur '' d'autres forums''

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 17:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 22:20    Post subject: Suggestion Reply with quote

Cette fenêtre n'existe pas sur le module xooit il me semble mais je vais me renseigner au cas où.
Tu peux toujours te connecter et cliquer sur les messages depuis ta dernière visite Okay
Le but reste de ne pas faire un copier coller de l'autre forum, mais d'en créer un ou on puisse avoir tous droit à la parole et où les pièces s'échangent contre des apéros et pas le fond de tiroir de l'honnête passionné qui n'a rien à bouffer.

Back to top
Dongeo
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 16:28    Post subject: Suggestion Reply with quote

J'ai bien dis sur'' d'autres forums'' et non sur'' l'autre forum'',je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'esprit qui DOIT être différent, sinon il perd sa raison d’être mais je ne pense pas que le coté pratique soit en contradiction, maintenant il s'agit bien d'une suggestion de ma part,il est bien évident que si cela pose problème.....et bien on oublie tout simplement!

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 19:35    Post subject: Suggestion Reply with quote

Non je trouve l'idée interessante Dongeo au contraire, mais trop de similitudes donnerait du grain à moudre à certains.
Mais en tant qu'administrateur, j'assume pleinement mon rôle ,c'est pourquoi j'ai cherché ce module et n'ayant pas trouvé j'attend une réponse des membres de xooit pour savoir s'il existe et s'il est possible de le développer, conformément à ta suggestion. Okay

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 10:30    Post subject: Suggestion Reply with quote

Re.
Alors le module n'est pas développé et son étude dépend de la demande des différents administrateurs des forums.
Une des raisons est que par là celà évite aux membres de se connecter (ils peuvent voir les derniers messages sans se connecter), celà fausse donc les statistiques des visites du forum.
J'ai exprimé le fait de voir qu'en même cette fonction mise en place, mais va falloir que d'autres admin le demande...
Je rééditerais ce message si j'ai des nouvelles.

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 19:29    Post subject: Suggestion Reply with quote

bonsoir
serait il possible de créer une banque d'image de  divers j comme j'avais un peu commencé

je trouve cela sympa 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 21:06    Post subject: Suggestion Reply with quote

Bah il te suffit de continuer ton topic tout simplement Okay

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 08:54    Post subject: Suggestion Reply with quote

bonjour
mais je le retrouve plus, il a disparu Crying or Very sad

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 08:59    Post subject: Suggestion Reply with quote

C'est par ici:
http://planetej7-j9.xooit.com/t100-J7-vue-sur-le-topic-forum-aucaravane-et-…

Okay

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 20:36    Post subject: Suggestion Reply with quote

ok merci bien Okay

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 12:14    Post subject: Suggestion Reply with quote

bonjour
il ne serait pas possible de créer une banque de photos style mosaique présentant des j   Question
et présenter l'implantation mondiale des J par photos dans différent pays ?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 22:01    Post subject: Suggestion Reply with quote

Ouh là, ça me parait compliqué ce que tu demandes.
Peux tu être plus clair en ce qui concerne ta première proposition?
Pour la deuxième tu parles de géolocalisation.
Il me semble que c'est assez simple à ouvrir comme application je vais voir à le mattre en place prochainement alors. Okay

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 19:31    Post subject: Suggestion Reply with quote

bonsoir
sur certain site on peux avoir sur la méme page un ensemble de photos en miniature que l'on peux agrandir si on le souhaite
est ce plus clair  Neutral

Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 20:20    Post subject: Suggestion Reply with quote

Tu veux un truc un peu comme sur google image en gros? C'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Par contre ton "implantation mondiale des J par photos dans différent pays " je n'ai toujours pas compris Question

Back to top
combi
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 08:21    Post subject: Suggestion Reply with quote

bonjour  Smile

oui comme sur google image avec un classement en fonction du type de j   Okay

pour l'implantation des j dans le monde, simplement voir ou on trouve encore des j qui roulent ou ont roulé.........
avec le lien vers des clubs ou forum locaux comme le lion d'or aux pays  bas par exemple

Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation