Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Aventurier !!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didine mordu de J
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 14:16    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

Je vous présente l'Aventurier , J9 de 1981 2,5L boite 5 (d'origine 2,3L boite 4), kilométrage d'une éternelle question.
Il a était merveilleusement bien aménagé par l'ancien propriétaire, frigo tri-mixte, 2 feux, évier, réservoir eaux propres et sales, banquette avec table transformable en lit...il y a même une hotte Cool

Je l'ai acheter en 2010. Même si il m'en a fait de bonnes, j'ai changé 2 fois le moteur  Je ne suis pas prête de m'en séparer. Ha, l'amour !! J'ai pas fini d'en baver.

Je suis actuellement en pleine mécanique dessus et j'ai du taf :
  • FAIT : moteur x2, boite, démarreur, alternateur, 4 roues complètes, étrier de freins, plaquettes, flexibles x4,répartiteur freins, cylindres de roue, roulements av D, rotule sup D, émetteur récepteur embrayage...
  • A FAIRE : disques, direction, jeux soupapes, lave glace, Carrosserie (je recherche carrossier avec matériel)...

J'ai quelques pièces,si quelqu'un est intéressé pour faire des échanges pièces et/ou services, je suis preneuse.

Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ce n'est pas le seul JJ que j'ai eu "Je vous présente les autres"

Last edited by Didine mordu de J on Wed 28 Jun 2017 - 00:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 16:18    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

T'as besoin de quoi Didine? Very Happy

Back to top
Didine mordu de J
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 20:05    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

Mon loft miniature

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 00:51    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

L'aménagement est vraiment pas mal, mais bon tu le savais déjà. Mort de Rire

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 02:06    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

Vraiment beau, en effet. Plus beau qu'un aménagement pro d'époque, je trouve.

Back to top
Visit poster’s website
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 00:10    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

Très "cosy", comme diraient nos voisins d' Outre- Manche !

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 08:21    Post subject: L'Aventurier !! Reply with quote

ou : "Lovely ! "

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation