Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Durite de récepteur baladeuse

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orangine
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 17:45    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

hello
voila mon problème est le suivant
ça fait 2 fois que la durite du récepteur d'embrayage s’enlève , (j'ai réparé avec une bague de tube neuve )
résultat  lookeed sur le bitume, plus de frein ni d'embrayage, faut il que je change mon récepteur d'embrayage Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 18:30    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

Le filetage de la durite est HS ou bien celui du recepteur.
Le mieux serait de changer les deux évidemment pour que le problème ne se répète plus et que tu puisses rouler l'esprit tranquille.
J'en ai plus en stock, demande peut être à Moskadidine. Okay

Back to top
z6p
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 20:07    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

Si le tube saute mais que l'ecrou reste en place, rajoute une rondelle pour comprimer un peu plus la bague de caoutchouc. J'ai eu ce problème quand j'ai changé mon récepteur, la bague était légèrement plus courte que l'ancienne. Depuis que j'ai fait ça, aucun soucis.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 20:13    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

Tain j'en connais un qui s'est fait avoir par son garage.
Ils ont fait changer recepteur puis, emetteur et disaient que la fuite venait de la durite.
Durite que j'ai fournie et maintenant ça fonctionne, ça se trouve son problème était pareil que le tien sauf que sa durite sautait pas mais fuyait seulement. .

Back to top
orangine
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 22:09    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

pour la rondelle c'est ce que j'ai fait  merci a vous tous
je contact Moskadidine

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 06:01    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

ça ne tient pas malgré la rondelle?

Back to top
orangine
Guest

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 20:57    Post subject: Durite de récepteur baladeuse Reply with quote

réponse trés tardive désolé....
oui j'ai mis 2 rondelles ça tient mais jusqu'a quand....le bocal de lookeed c'est vider a moitié Arrow
c'est pour ça que je préfère du coup changer le récepteur d'embrayage.
Chez Cesaro.fr il a pour 52 euros sans les frais de port. en promo

Au moi d'Octobre mon pépère va faire son petit tour en camargue pour le rasso de Camarguai
d'ailleurs mon cher ami Camarguai je te fait des gros bisous ainsi qu'a ta dulcinée.

merci a tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation