Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fuite radiateur
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 15:59    Post subject: Fuite radiateur Reply with quote

Je n'ai jamais donné de nouvelles suite à mon inquiétude sur le liquide et les fuites...

Alors quand je suis retourné voir l'entreprise dont je parlais, avec le véhicule, le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de problème urgent sur mon radiateur et que je pouvais rouler comme ça (tant que je surveille le niveau de liquide, ce que je fais régulièrement). Pour lui, le liquide présent dans mon camion est bien du vrai liquide et je n'ai aucune raison de m'inquiéter.

Et quelques jours plus tard, je me suis rendu compte que les petites fuites que je pensais avoir repérées à côté de la première n'étaient pas des fuites !

C'étaient juste des gouttes d'eau qui étaient venues se loger là quand le temps était pluvieux. J'y avais bien pensé, mais vu que le J9 était stationné en pente, nez en bas, je pensais que c'était impossible !

Et durant l'hiver, alors que tout était gelé dehors, j'ai pu constater qu'au niveau de la petite fuite du radiateur, le liquide était toujours liquide.

Donc je m'étais inquiété pour rien. Il me reste toujours la petite fuite de départ mais rien de critique.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 15:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 20:45    Post subject: Fuite radiateur Reply with quote

Quand t'as un doute, t'y passe le doigt et tu sens.
Le liquide de refroidissement a vraiment une odeur spéciale. Okay

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 21:58    Post subject: Fuite radiateur Reply with quote

Je ne sais plus si j'ai testé. L'humidité étant dans les alvéoles (je sais pas si on appelle ça comme ça) du radiateur, c'était peut-être trop fin pour vraiment passer le doigt. Et peut-être que sur le moment je n'y ai pas pensé.

Il faut acquérir les bons réflexes. Merci du conseil.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation