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La 4ieme saute à la deceleration
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Rafy1889
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PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 05:15    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

J'ai un petit souci, comme je le dis dans le titre, la quatrième saute de temps en temps à la décelération. Ce que je voulais savoir c'est si il y avait un moyen d'y faire quelque chose sans tomber la boîte entière. J'ai cru comprendre que au cas où ce serait le ressort de verrouillage, il serait possible de le remplacer depuis l'extérieur. Merci de m'apporter vos lumières éclairées.

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PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 05:15    Post subject: Publicité

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Footware
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PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:01    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

S@lut !

Contrôles les ressorts qui sont sous les bouchons représentés sur l'image suivante.


@++
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Rafy1889
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PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:25    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Merci!

On y accède en passant sous le camion ou par le trou du levier de vitesses?


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Footware
Jiiste diplômé-e-

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PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:32    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Les bouchons sont accessible en faisant la limande sous le bouzin. Wink
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firewalk
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PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 12:04    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

je remonte ce topic j'ai le même soucis je vais vérifier tout ça! merci

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seb76
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PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 23:09    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Bonjour moi egalement mais que sur la 4
Et il y en aurait combien a changer?


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Footware
Jiiste diplômé-e-

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PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 18:05    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Il faut tous les sortir et regarder combien sont cassés.
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seb76
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PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 21:14    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Ok ils seraient carrément cassés,  ils ne peuvent pas juste être tassés? 
S'ils ne sont pas cassés ils sont forcément bon alors? 
Ils y en aurait donc 5 à verifier sur une boite5 si j'ai bien compris. 
Et dans le cas d, avoir à en changer ca se trouve facilement?   Avez vous peut être une référence
Merci


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Footware
Jiiste diplômé-e-

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PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 06:52    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Il y a trois ressorts sur une boite quatre et quatre sur une boite cinq.
Ces ressorts sont plus susceptibles de casser que de se tasser.
Et pour le rechange, il y en a ici.
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Cyber-PAPY
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PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 15:37    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

J'ai eu le même problème sur ma Caravelle REANAULT
J'ai dû déposer le boite , l'ouvrir, changer le ressort et reposer la boite Evil or Very Mad .
Su ce point PEUGEOT est nettement supérieur ! ...


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paracels
Divinité-e- du J

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PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 18:11    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

bonsoir
copie de RTA et EA concernant la position des ressorts que FOOTWARE ET CYBER PAPY voudrons bien confirmer si c'est bien ca
sur EA figure bv n°14




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seb76
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PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 18:17    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Footware wrote:
Il y a trois ressorts sur une boite quatre et quatre sur une boite cinq.Ces ressorts sont plus susceptibles de casser que de se tasser.
Et pour le rechange, il y en a ici.

Ca coute 3fois rien, par précaution vaut mieux changer les 4.
Au moins on n'est fixé...


Et en plus on n'a la doc
paracels tu es un chef!!!!


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paracels
Divinité-e- du J

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PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 10:45    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

salut seb 76
pour la doc c'est pas sorcier il suffit de te procurer la RTA et EA pour j9 en papier,ou sur le net
tape revue technique peugeot j9, sur google,y en a plein


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béta9
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PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 18:41    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Bonjour à tous.
Moi aussi la quatrième saute mais très souvent trop même j'ai lu tous les commentaires, j'ai trouvé 4 ressorts et 4 billes pour quelques euros chez un concessionnaire Citroën.
Je suis un débutant en mécanique j’espère que ce sera pas trop compliqué. Le vendeur avait l'air sceptique sur la simplicité de l'opération.
J'aurais besoin d’être regonflé avant de me lancer et deux trois conseils.
Merci.


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Jean-Claude30
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PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 20:02    Post subject: La 4ieme saute à la deceleration Reply with quote

Je vais devoir y passer sur le mien, la deuxième saute tout le temps. Depuis quasiment l'origine d'après l'ancien propriétaire  Rolling Eyes

C'est à mon avis plus l'accès qui est compliqué sans fosse ni pont que la réparation en elle même  Mr. Green
_________________
Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste
Je recherche un attelage pour mon J7 ! :
http://www.planetej7-j9.com/t1878-Recherche-attelage-J7.htm


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