Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recepteur d'embrayage j9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aumalu
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 15:19    Post subject: recepteur d'embrayage j9 Reply with quote

Salut je dois changer le récepteur d'embrayage sur mon J9, mais quelque soit le site de pièces détachées ou le détaillant de pièce détachées J9, il en ressort que le récepteur qui doit être installé sur mon J9 doit avoir un diamètre de 28,6 mm, mais une fois démonté le mien fait 38 mm. ???
J'ai trouvé sur le bon coin un récepteur de 38 mm chez un vendeur qui avait un J9 de 1991 .
Y a t'il d'autre personne qui ont eu cette surprise ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 15:32    Post subject: recepteur d'embrayage j9 Reply with quote

Bonjour.
Le diamètre se mesure à l’intérieur 28,6.
38 est le diamètre extérieur.
Si c'est celui là c'est le bon modèle,mais savoir l’état intérieur????
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/729521187.htm?ca=6_s

Back to top
aumalu
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 15:34    Post subject: recepteur d'embrayage j9 Reply with quote

Merci de ta réponse paracels mais ceci dit le détaillant aurait dû me donner cette même précision.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 21:55    Post subject: recepteur d'embrayage j9 Reply with quote

Oh tu sais ,il y a des détaillants qui ne savent pas ce qu'ils vendent...

Back to top
veggyvan
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 15:34    Post subject: recepteur d'embrayage j9 Reply with quote

Bon courage pour la purge! De mon côté, j'ai changé l'émetteur en octobre; ça a été une belle galère! Maintenant; je dois faire l'émetteur; alors peut-être est ce une bonne idée de changer les deux ensemble, au moins c'est fait!

Pour la purge; avec une seringue (achetable en pharmacie) c'est top : on envoie directement le liquide dans la vis de purge du récepteur... et si c'est trop dur; il faut faire la chose suivant :

appuyer sur la pédale d'embrayage; et au moment où on relâche la pédale (de manière franche si possible); envoyer avec la seringue (tout en ouvrant simultanément la vis de purge... faut prendre le coup de main et bien s'installer). En répétant l'opération plusieurs fois; ça fini par monter! bon courage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation