Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J9 Snack Bio : Le VeggyVan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
veggyvan
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 22:14    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Bonjour à tous,

Certains m'ont déjà vu sur certains posts, j'ai quelques soucis mécaniques avec mon J... mais on est là pour autre chose : Des photos de ce beau petit J9 Snack!

Tout commence par l'achat, un J9 diesel de 1984, 170 000 km au compteur (je précise bien au compteur). Mais qui ne roulait que très peu depuis deux ans... et qui prenait le soleil et l'humidité car il dormait dehors.

Le devant

le début du ponçage

Vous pouvez admirer mon magnifique caleçon très stéréotypé... bon normalement je porte une ceinture, je vous rassure!

le devant après ponçage

un petit coup de peinture

la suite de la peinture (porte latérale enlevée)

la porte latérale en plus

quelques stickers en plus

La totale près à travailler :

et le final (photo d'il y a deux semaines):

ça fait un an bientôt que l'on travaille avec ce J9 rallongé. on a opté pour le gazon synthétique le long du bar : moins salissant et plus dans notre veine "bio"

Si vous voulez des photos de l'intérieur, ça sera avec plaisir! il est tout beau dedans comme dehors!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 22:16    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Il est excellent ce petit JJ.

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 22:47    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Au moins, tu n' auras pas eu besoin d' effectuer de grosses transformations pour le rendre comme tel !

Back to top
veggyvan
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 23:07    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

oui j'avoue, le fait qu'il soit déjà ouvert sur le côté était un gros plus. Bon après, au final, j'ai refait tout le réseau électrique côté cuisine, tout réaménagé ou presque... alors qu'on pensait en effet ne pas trop galérer!

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 23:50    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

veggyvan wrote:

C'est quoi ces jantes ? Mr. Green
Un montage photo, j'imagine ?

En tout cas, joli J9 et c'est bien de promouvoir l'agriculture bio ! Smile

Tu travailles dans quel coin ?

Back to top
Visit poster’s website
veggyvan
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 23:54    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

non non c'est des enjoliveurs, je les mets quand je suis à l'arrêt, mais là ça fait un moment qu'il ne m'en reste plus qu'un!
Je travaille vers Toulon

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 00:17    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

C'est trop loin pour que je vienne manger un morceau, dommage.

Je ne savais pas qu'on trouvait de tels enjoliveurs compatibles J9.

Il ne t'en reste qu'un ? Volés ?

Back to top
Visit poster’s website
veggyvan
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 00:19    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

non, j'en ai perdu 2 en route... (ça tient très mal des enjoliveurs à 8 euros les 4)... et un autre je l'ai cassé car mal rangé je crois.

Si ça t'intéresse, c'est facile d'en trouver, il faut du 19 pouces si je dis pas de bêtises , après c'est compatible sur tout véhicule avec la bonne taille.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 01:11    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Oh, c'était plus par curiosité que dans le but de m'en acheter. Je ne crois pas que ça conviendrait vraiment à mon J9. Smile
Mais je trouvais ça rigolo sur le tien. Ça va bien avec sa couleur.

Back to top
Visit poster’s website
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 08:58    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Punaise, avec la terrasse, super classe !
Et oui, curieux de voir l'intérieur  Wink

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 09:08    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Non seulement il est déjà ouvert sur le côté, mais en plus, il est rallongé; tu as nettement plus de place que dans un J9 classique !

Back to top
veggyvan
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 17:33    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Dès que j'ai un peu de temps je vous envoie des photos de l'intérieur de mon petit Veggy!

J'avoue que rallongé c'est top, mais au final, on a beaucoup moins de place que dans une caisse carré! Et le toit est trop bas pour moi!

Back to top
veggyvan
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 19:26    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Le coin cuisson des paninis/burgers. On peut voir aussi le tableau électrique, et les crochets qui me servent à accrocher la vitrine pendant que je roule.

là une photo un peu plus large où vous apercevez notre grand frigo (portes vitrées) avec un congélateur sur la gauche des frigos.

côté bar. la vitrine réfrigérée posée dessus, avec des rangements (en bordel lol) en dessous.

côté bar encore. Avec des rangements

le coin lababo, avec là encore du bazar sur les étagères

derrière le siège passager, quelques étagères (on a jamais assez de rangement en snack ambulant!)

et l'autre côté du camion avec encore quelques stickers et des cheminées marrantes!

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 21:44    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

L'aménagement est vraiment optimal visiblement ,par rapport au gabarit du camion.
Chouette bahut.

Back to top
VictorLuxat
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2015 - 22:01    Post subject: J9 Snack Bio : Le VeggyVan Reply with quote

Cool ces tof, j'ai intérêt à optimiser la place dans le J7 Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation