Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trouver la fuite...

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mava
Débutant-e- du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 22:27    Post subject: Trouver la fuite... Reply with quote

Salut à tous !

Il m'est arrivée une tite galère avec mon j9 pendant que j'étais en Bretagne : tout d'abord ma marche arrière s'est mise à craquer, puis quelques jours plus tard j'ai eu du mal à passer la première et encore plus tard ce fut au tour à la seconde de forcer pour passer....jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai voulu démarrer, je n'avais plus de première, ni de seconde, ça forçait à mort....donc suite à ce que j'ai lu sur le forum, j'ai purgé mon embrayage, remis de l'huile et c'est reparti !! Ouuf
Cependant, je pense avoir une fuite sur mon système d'embrayage car avant l'hiver (je ne m'en suis pas servie de tout l'hiver mais il était à l'abris...). Comment trouver d'où pourrait venir cette fuite ?
J'espère que je n'ai pas était trop compliquée dans mon explication. Par avance, merci !! ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 08:26    Post subject: Trouver la fuite... Reply with quote

T'es venu en Bretagne et tu n'es pas passé boire une mousse ????? c'est quoi ce boulot !  Mr. Green

Pour ta fuite, tu t'es penchée sous le camion ? Le circuit est plutôt court, tu as l'émetteur derrière la pédale, sous le bocal de remplissage, un tuyau transparent, puis le récepteur au bout, à côté de la cloche d'embrayage. Regarde si tu vois des traces, ensuite on te dira que faire.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation