Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

galerie de toit

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
r14online
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 17:56    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Bonjour, je donne cette galerie de toit à qui viendra la chercher.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 17:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
r14online
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 17:59    Post subject: galerie de toit Reply with quote

A la base, elle était montée sur le mien comme ceci :

Back to top
Shupshup
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 15:27    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Bonjour toujours dispo?

Back to top
r14online
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 17:27    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Bien sur. Intéressé ?

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 21:47    Post subject: galerie de toit Reply with quote

J'ai collé le lien aujourd'hui sur Facebook à quelqu'un qui en cherchait une. Je ne suis donc pas étonné de voir un nouvel un intéressé avec un seul message à son actif.

Shupshup, proftes-en pour te présenter un peu ainsi que ton J dans les rubriques qui vont bien.  Wink

Back to top
Visit poster’s website
r14online
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 06:04    Post subject: galerie de toit Reply with quote

J'ai effectivement reçu un message de quelqu'un dans le Jura mais j'attends une réponse de Shupshup qui a été le premier à me contacter.

Back to top
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 12:00    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Bonjour
Elle est tjrs dispo?
Merci.

Back to top
r14online
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 17:11    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Message aux modos : la galerie a été donnée. Merci de supprimer cette annonce.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 17:28    Post subject: galerie de toit Reply with quote

J'ai supprimé le lien que j'avais mis sur FB.

Back to top
Visit poster’s website
r14online
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 17:47    Post subject: galerie de toit Reply with quote

ce sont tes potes qui l'ont récup.

C'est quoi le nom du groupe sur facebook ?

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 17:53    Post subject: galerie de toit Reply with quote

J7 - J9 peugeot (Ils ont même pas mis de majuscule à Peugeot, les vilains.)

https://www.facebook.com/groups/238881052958980/?fref=ts

J'y suis car on peut y trouver quelques infos intéressantes. Mais le forum est bien plus pratique pour organiser et rechercher l'info. Et à mon avis, il y a davantage de gens compétents et de conseils avisés ici. Wink

Back to top
Visit poster’s website
r14online
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 17:55    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Surement mais on peut peut-être y voir de belles photos.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 18:05    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Oui, en effet. Et sur ce point c'est vrai que FB est plus facile que les forums.

Back to top
Visit poster’s website
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 20:42    Post subject: galerie de toit Reply with quote

Ok je verrouille et met au cimetière.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation