Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le J de Paracels.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 21:54    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

Footware a tout résumé !
Ca aurait eu une importance si c'était une résistance variable, probablement comme celle que tu veux installer sur ton réservoir, mais là pas de problème.

Dans tous les cas, par acquis de conscience et par pure logique des normes, je mettrais le noir au - .

Content que ton petit circuit aux. de préchauffage fonctionne, tu as trouvé la fuite ?

A quel % d'huile tournes tu ?  

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 21:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 23:41    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

Je suis d'accord avec footware et tiken,quant à mon j. il passe au c. t. mercredi.
A plus!!

Back to top
Visit poster’s website
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 01:19    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

merci a tous pour vos renseignements
je suis a 70% sur le j9 et 50 % sur la clio car elle n'a aucune modif
pour l'instant ca tourne bien
bonne chance pour ton CT ,alain15 si tu voit que ca freine pas fort a l'ar charge le comme le conseille footware

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 01:13    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

bonsoir
il doit manquer un truc au bout ?

Back to top
camarguais
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 07:52    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

Salut Paracels, la canne la plus courte est le retour au réservoir, donc l'autre est l'aspiration, sur la 2ème photo il me semble que tu as cintré la canne d'aspiration, afin que le retour soit sous la rondelle moustiquaire ? si c'est le cas, tu vas rencontré le problème suivant.
Déjà que nos réservoir on peu de capacité 53L, si tu as un panne de gasoil il reste systématiquement 13L de GO non consommé au fond du réservoir, donc le fait de cintré l'aspiration tu l'auras remonté, ce qui veut dire que ton autonomie réelle de GO consommable est diminuer, donc moins de km parcouru avec un plein.
je te conseille de tout remettre comme sur la 1er photo.

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 09:54    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

salut camarguais
iln'y a pas de difference entre 1ere et 2 em photos j'ai recu le reservoir et j'ai demonte c'est tout
c'est un effet d'optique
par contre il manque pas un filtre ???

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 11:19    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

Oui, normalement il y a une crépine au bout du tube le plus long pour retenir les plus grosses impuretés (genre limaille, déchets de plastique ou débris ou de durites).
Et effectivement, ce réservoir semble avoir reçu un choc par dessous car le tube d'aspiration est cintré. Tu devrais vérifier sa longueur : il doit mesurer 14,5cm entre le plan de joint et le bout du tuyau.

Back to top
camarguais
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 17:14    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

autant pour moi  Embarassed  c'est l'angle de prise de vue qui m'a fait dire ça!!

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 00:46    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

bonsoir
non camarguais tu pense comme footware il y a un surement un probleme ?
du plan de joint jusqu'au fond du reservoir j'ai exactement 14,5 et le tube et de 12
le reservoir est en plastique,et pas casse ni enfonce
alors il faut que je vois en demontant le miens

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 15:31    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

bonjour
TIKEN suite au contact tel,j'ai changer le filtre go et branche sur gerikan go pas de fuite le go sort par les injo,mais toutes les bougies sont mortes !!!!
pourquoi ???
je precise que la rampe alimentant les bougies fonctionnent
il y a des depots d'huile recycle brules de couleur marron  sur les bougies les memes depots que dans le filtre go,donc ca a du traverse la PI
en 1er j'ai retire le rechauffeur avant filtre qui me brulait l'huile
salut

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 19:13    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

punaise je n'en sais rien, on a parlé de ton circuit de GO, suite à ton utilisation de l'huile, mais je ne vois pas pourquoi tout d'un coup toutes tes bougies auraient cramé alors que l'ensemble fonctionnait bien

tu les as testé comment tes bougies ?

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 01:17    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

sur une baterie,  les 4 bougies sont demontes et j'ai essaye avec une ancienne qui etait monte sur le 2,1 tu sais les grosses a tete de 21 et ca marche avec la vieille elle chauffe,alors que les 4 autres reste froides
je vais en prendre 4 neuves et je te tien au courant
salut

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 17:21    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

c'est fait 4 neuves il est repartit comme en 14

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 17:52    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

Quand tu as une ou deux bougies qui commencent à s'éteindre, les autres ne font généralement pas long feu.
Moi ça ne m'étonne pas que tu ais eu les 4 à changer et de toutes façons il vaut mieux faire les 4 en même temps.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 03:01    Post subject: Le J de Paracels. Reply with quote

oui mais la question, c'est surtout pourquoi elles ont cramé alors qu'elles étaient neuves!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation