Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça chauffe marcel
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JSEPT
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 20:39    Post subject: ça chauffe marcel Reply with quote

Merci mille mercis enfin c'est fait ,j'ai réussi  à remettre en place tout ça sauf le principal LA POMPE A EAU !!!
Pourquoi? Parce que je n'ai pas reçu la bonne d'oscaro!!!
Pas le temps d'attendre plus le bon modèle fallait déplacer le camion car là où je suis gardien concierge l'on m'ennuie du fait que j ai 5 voitures que je bricole!!!!!!!(voir rubrique les copines de roulotte)
Mais j ai remis la courroie en tournant le vilebrequin sur la gauche
J'ai remis la poulie comme vous me l'avez conseillé c'est à dire le ventilo en direct avec les vis à fond,je n ai pas rebranché le charbon ,il a cassé .
Effectivement il ventile bien j'ai l'impression d'avoir un V8 dès que j'accélère,je veux dire le bruit d'un V8!.
Je n ai pas remis le carlostat la flotte et moteur ne sont plus en surchauffe.
Par contre je n'ai plus de chauffage,pas grave.
Belle leçon de votre part de mécanique,j ai appris,me sent capable de changer la pompe un jour,il mérite tant en carrosserie,comme mécanique d'être refait entièrement.
Encore merci m'en vais aux infos pour ma boite à vitesse sur le forum.
MERCI  ENCORE A VOUS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 21:47    Post subject: ça chauffe marcel Reply with quote

Voilà un message qui fait plaisir.

J'espère que tu trouveras rapidement la bonne pompe, alors.

Back to top
Visit poster’s website
JSEPT
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 22:21    Post subject: ça chauffe marcel Reply with quote

Oui vais aller chez serie 04 pas mal de pièces pour vieilles peugeot.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 10:50    Post subject: ça chauffe marcel Reply with quote

bonne nouvelle ça ! Et oui pour le coup tu n'as plus de chauffage car il ne monte plus en température du tout. 
Pense qd même à lui remettre un calorstat assez rapidement car il ne va pas trop aimer tourner à froid en permanence  Wink

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation