Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un futur J7tiste

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guisylyan
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb 2016 - 22:07    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

Bonjour,
à la recherche d'un J7 3 places aménagé camping car d'origine, j'aimerais me lancer dans une aventure routarde en famille à bord d'un J7.
Je serais à la recherche d'un J7 en bon état avec le moins de choses à faire dessus, un contrôle technique ok.
Je ne sais pas s"il serait préférable de m'orienter sur une version essence ou diesel... je suis preneur de tout conseil.
Je suis passé à côté d'une très bonne occasion ce week-end...malheureusement le vendeur sans doute impatient n'a pas voulu attendre notre rdv de dimanche et l'a laissé la veille à une autre personne. Quelle déception.
N'hésitez pas à me contacter si vous possédez cette perle rare.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb 2016 - 22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 23 Feb 2016 - 20:06    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

Les bonnes affaires sont rares et souvent se font au plus rapide ou plus offrant...
Bonne recherche et bienvenue.

Back to top
Bender
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 00:16    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

Salut,
Pour mes recherches de véhicules j'utilise le site "leparking.fr" qui recense les annonces d'une multitude de site d'annonces.
J'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches...

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 19:39    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

Merci pour le tuyau. J'ai l'habitude de ne regarder que Leboncoin mais c'est vrai qu'il y en a d'autres.

Back to top
Visit poster’s website
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sun 28 Feb 2016 - 09:24    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

Bienvenue à toi, futur Jiste !

Back to top
JSEPT
Guest

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 23:07    Post subject: Présentation d'un futur J7tiste Reply with quote

T'en a un bâché sur leboncoin en Auvergne à escoutoux ,cela vaut bien une tente marehal Laughing ,bienvenue à la balade  ,rouler porte ouverte y a que ça de vrai Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation