Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche support d'amortisseur arrière J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
feecarabus
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 20:31    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

Salut tout le monde  Smile
Je cherche actuellement un support d'amortisseur arrière pour mon J7... Est ce que quelqu'un sait s'ils sont identiques sur série 04, J9 etc?? merci  Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 20:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 07:55    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

Si tu peux tu devrais nous mettre une photo de ce que tu cherches exactement.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 09:52    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

Merci pour ta réponse Smile oui certes mais avec mon énergumène de carrossier ça risque de prendre (beaucoup!) de temps et d'ici là il sera temps de passer le contrôle technique.... Je vais voir ce que je peux faire!  Wink

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 15:08    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

C'est soudé à l'intérieur du passage de roue,c'est un passage de roue complet qu'il faut,pour être pile poil au bon emplacement.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 16:59    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

C'est effectivement ce qu'il me semble

Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 17:26    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

ah mince!!!  Shocked  glups!!!! (où est l'emoticon tout vert??) alors là je ne vois pas de solution.... on ne peut pas prendre un passage de roue entier parce que d'abord ils sont complètement bouffés sur J7 ensuite ça serait impossible à envoyer et enfin les miens ont été complètement refaits et ça a pris des heures de travail.... 
Maintenant peut être que je dis des C**ries mais je suis en train de me dire que ce n'est pas être pile poil au bon endroit sur le passage de roue qui nous intéresse puisqu'il a été refait, mais c'est être pile poil en hauteur... par contre votre remarque signifie que c'est J7 exclusivement je suppose.... (enfin non pas forcément peut être qu'ils ont peut être utilisé le même système sur J9 etc....) enfin bref ça complique très fort les choses, ne fût ce que pour se procurer la pièce  Sad Sad Sad  

Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 17:28    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

De toute façon la mienne ils l'ont coupée, retournée et ils ont reperforé le passage de roue à un autre endroit, donc tout sera mieux que ça!! 

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2016 - 07:41    Post subject: Cherche support d'amortisseur arrière J7 Reply with quote

Féecarabus j'ai ça si tu cherches toujours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation