Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation nouvel arrivant

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tim
Guest

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 15:55    Post subject: Présentation nouvel arrivant Reply with quote

Bonjour.

Je me permets de venir parmi vous sur ce site qui m'a l'air bien actif....

J ai acquis un j9 il y a 5  ans déjà dans le projet de l'aménager en camping car mais projet avorté car achat immobilier entre temps et gros gros travaux prioritaires.
Je compte malheureusement m'en séparer mais je rencontre un problème de tuyau d embrayage, je ferai un post à ce sujet.
J en avais récupéré un second pour pièces, il m'en reste quelques une à vendre à prix sympa si ça intéresse. 
Exemple : pare brise cardan train avant roues portes visserie.... Je suis dans le 02.
Si ça peut servir à quelque chose  sait on jamais.

Merci pour votre accueil et à bientôt.

Tim

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 15:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 12 May 2016 - 12:56    Post subject: Présentation nouvel arrivant Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation