Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tuyau embrayage

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tim
Guest

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 16:02    Post subject: Tuyau embrayage Reply with quote

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé de réponses en me baladant sur le forum alors je me permets de poster....
Après purge des freins, je me retrouve avec des bulles dans le tuyau entre émetteur et récepteur. Pas moyen de les chasser. 
Dans le doute j'ai  acheté kit réfections émetteur et récepteur. Je refais le tout remontage et problème d'étanchéité du tuyau dans l'émetteur et récepteur.
Le montage, dans l'ordre, raccord vissant rondelle embout dans tuyau et joint caoutchouc neuf car dans kit réparation.
Et toujours pas étanché pas moyen de purger.
Est ce que j'ai mal monter l'ensemble??
Est il possible de faire une durite en cuivre collet battu? Quelques un a déjà fait peut être?? Sachant que c est du 7mm de diamètre pas courant....

Merci de votre retour.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 16:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 19:35    Post subject: Tuyau embrayage Reply with quote

Tu as essayé la purge à la seringue, par le bas ?
Le bocal pour les freins et l'embrayage est le même, si tu l'as complétement vidé de l'air est rentré ds le circuit et c'est pas toujours simple à purger. 
A mon avis ton problème est plutôt là.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 20:33    Post subject: Tuyau embrayage Reply with quote

Salut.
Le tuyau raccord de l'emetteur au récepteur est le même j7 j9,
Il te faut
2091.01
2091.03
6948.95,remplace par 2091.02
Voir photo dessous qui correspond à un récepteur des 1er modèle,de j7.
http://www.serie04.com/fr/embrayage/5038-embrayage-1.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation