Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche Compteur !!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T.O
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:38    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Bonjour à TOUS!! Voilà comme dans le titre je suis à la recherche d'un compteur qui marche nickel, j'ai pas la jauge d'essence qui marche sur le mien et on va dire que c'est plutôt compliqué  Razz  MERCI BEAUCOUP !!!  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 09:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 11:32    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Il faut donner plus de précisions, car entre les différents modèles de J7 et de J9 il existe plusieurs compteurs différents.

Back to top
Visit poster’s website
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:33    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Oui tu devrais mettre une photo.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
T.O
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 21:43    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Oui c'est vrai, maintenant que vous m'en parlez je me rend compte que je suis allé un peu vite.   Razz

Alors par contre j'ai pas réussi à mettre la photo en image ma connection doit un peu galérer du coup je vous la cale avec un lien, désolé pour la manip et merci à vous pour votre aide !  Okay

http://www.sendspace.com/file/x53md5

Back to top
T.O
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 21:38    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Et voila enfin j'arrive a mettre la photo  Mr. Green  du coup si vous avez ça en stock je suis preneur !! 

Back to top
T.O
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 20:10    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Non, personne en aurait un en stock??  

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 21:49    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Tu n'as que la jauge qui ne fonctionne pas ? Si c'est ça tu es sur que ça vient du compteur ? C'est souvent plutôt au niveau de la jauge ou des fils que ça merde.Sinon je crois que j'en ai un, mais il n'y a pas les vitrages sur les compteurs. Je le donne, Shinta m'en ayant donné un complet il y a peu pour le J9.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
T.O
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 11:22    Post subject: Recherche Compteur !! Reply with quote

Ben écoute on a démonté, on a testé et amendonné ça a marché, puis on a remonté et la ça marché comme il fallait  Very Happy  du coup c'est super cool merci beaucoup pour l'astuce et pour ta proposition  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation