Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon (gros) bébé : PAULETTE !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paulette
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 08:54    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

Et voilà, voici quelques jours maintenant que Paulette est arrivée chez moi, l'ancienne proprio l'a baptisé ainsi et je perpétue cette histoire de vie !

J7 de 1978, Paulette a vécu 1 an chez nos voisins les British, avant de faire son come back à Nantes Smile

Repeinte en 2012, sa couleur est fraîche et m'a tout de suite plu, j'ai craqué !!

Dans le cadre de mon projet professionnel, je vais l'aménager en pièce de massage cosy afin d'y exercer mon métier de praticienne en Arts traditionnels du Massage sur les routes de France.

Projet qui au départ n'était qu'un "rêve", va devenir concret dans 1 mois si tout se passe bien  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 08:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 10:52    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

J'espère que Paulette a repris l'habitude de rouler à droite.

Elle avait été immatriculée là-bas, ou avait gardé ses papiers français ?

Back to top
Visit poster’s website
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 18:41    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

Attention, s'il a passé un ct anglais, les feux sont réglés pour rouler à gauche.
C'était un français exilé ou des anglais?

Back to top
Paulette
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 08:36    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

Le CT a été fait en France, c'était une française exilée oui !

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 20:58    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

Prête à rouler alors, super. Okay

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 23:38    Post subject: Mon (gros) bébé : PAULETTE ! Reply with quote

Nous avons hâte de voir d' autres photos plus détaillées de ce beau J7 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation