Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
france
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 12:45    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

J'épluche votre forum depuis un moment maintenant car je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'un J7 de 1971.

J'y trouve beaucoup de réponse par rapport aux consommables pour mon futur véhicule et je trouve vos échanges constructifs!! bravo.
Mon projet est un commerce ambulant dans ma région et le j7 correspondait parfaitement à mes attente en terme d'image donc... j'ai foncé dès que j'ai trouvé mon bonheur.

Pas encore le vehicule chez moi donc je n'ai pas de photo à poster mais ça viendra.
Un peu l'impression d'être la seule fille mais bon, pas de panique vous avez tous l'air très gentils.

Je vous dis à bientôt pour des nouvelles...

Bonne journée.

france.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 21:03    Post subject: petite présentation Reply with quote

Oh non, il y a pleins de filles mais au final, elles se cachent lol.
Bienvenue à toi, commerce ambulant genre "le fils de l'épicier"? Mort de Rire

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 23:35    Post subject: petite présentation Reply with quote

Il y a pas mal de filles sur le forum, en effet. Pas d'inquiétude : les J ne sont pas réservés aux garçons !

Back to top
Visit poster’s website
france
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 10:15    Post subject: petite présentation Reply with quote

Pour plus de précisions, se sera une mercerie ambulante, une mercerie dans l'air du temps tout en y trouvant les basiques!!!
Wink

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 23:27    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, future Jiste!

N' aie crainte, tu n' es pas la seule fille, loin de là !

Lorsque tu auras trouvé ton joujou, tu pourras nous le présenter en détails en créant un tutoriel dans la section " Présentation de votre J7- J9".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation