Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau sur le forum, présentations !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
micJ7
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 19:33    Post subject: Nouveau sur le forum, présentations ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Me voilà nouveau membre de ce forum car je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un J7 diesel de 1978 Smile

Je n'ai pas de doute sur le fait que je trouverai ici tout plein de bonnes infos et pourquoi pas, participer moi aussi!
J'ai 30 ans et je vis dans les Hautes Pyrénées à Luz Saint Sauveur.

A très bientôt!

Mic

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 19:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 21:06    Post subject: Nouveau sur le forum, présentations ! Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.
Il a l'air sympa ton baroudeur, tu peux le présenter dans le topic qui va bien.

Back to top
z6p
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 13:14    Post subject: Nouveau sur le forum, présentations ! Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 23:28    Post subject: Nouveau sur le forum, présentations ! Reply with quote

Bienvenue à toi, nouveau Jiste !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation