Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le pépère va reprendre la route

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Restauration et travaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maore
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jul 2016 - 17:06    Post subject: Le pépère va reprendre la route Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas encore de photos du pépère à vous montrer mais dès à présent j'aurais besoin de vos conseils. Je suis  à la recherche d'un mécanicien fan des anciens pour lui faire subir une grande révision. Auriez vous des adresses à me conseiller sur la gironde? Je ne demande pas une révision gratuite, je souhaite juste avoir des contacts fiables pour le confier sans m'inquiéter.
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jul 2016 - 17:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kahouane
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 10:22    Post subject: Le pépère va reprendre la route Reply with quote

Je ne sais pas si tu as eu des adresses mais je pense qu'une bonne piste serait de t'adresser à un club d'anciennes près de chez toi.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Restauration et travaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation