Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation!

 
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rudyardkeating
Guest

Offline




PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 21:34    Post subject: Présentation! Reply with quote

Bonjour tout le monde, je suis depuis longtemps ce forum et je le lis toujours avec beaucoup d'envie, je ne possède actuellement aucun J9 mais c'est en cherchant différentes photos que je m'y suis retrouvé. J'ai lu des posts de nombre d'entres vous, maintenant c'est mon tour de me dévoiler j'imagine  Wink


Je suis né en 90. Suite à beaucoup de soucis persos, j'ai décidé de monter le projet de vivre sur la route, le plus vite possible. Je suis un amoureux de la nature et des choses simples. Pour l'instant, je suis prof 'depuis deux ans), et je compte utiliser mes vacances (nombreuses  Laughing ) pour me trouver un J7 / J9 et l'aménager de A à Z. Ensuite, j'essaierai de vivoter de mes économies, de mes dessins et de ma musique quelques temps. Et faire du surf, du skate et rencontrer des gens cools. 


J'avais déjà acheté un C25, 2,5D de 1986, je l'ai aménagé dans un style bois rustique, et l'ai revendu aussi sec. Trop de corrosion extérieure, rien de méchant, mais j'avais pas le courage d'acheter des portes et de poser un capot. Le type qui est reparti avec ne savait rien faire sur l'intérieur, il était heureux comme tout d'avoir un C25 avec élec, douche et tout ce qu'il fallait, lui qui était carrossier. Je crois que ce premier bébé doit voler de ses propres ailes quelque part en Asie maintenant! Il doit être beau gosse... je regrette de ne jamais l'avoir revu. 


Je suis donc resté sur ma faim. J'ai fait pas mal de bêtises mais j'ai appris comme ça certaines choses, et j'apprendrai encore toute ma vie, je crois. Je me débrouille un petit peu mieux surtout en bois, isolation, peinture, bref les choses faciles, et je voudrais aider les gens qui auraient besoin de conseils dans ces domaines là, ici. Mais je souhaite, en m'inscrivant sur ce forum, présenter mon projet : je m'efforcerai de vous faire suivre mon achat aménagement et carnet de voyage, dans les mois voire années à venir.
Je suis une bille totale en méca, j'ai envie de tout apprendre, et d'arriver à réparer un maximum de choses par moi même quand je partirai enfin. Je compte sur vous, et j'ai déjà commencé à prendre des notes dans les sections méca. Même si pour l'heure, j'ignore encore même si je vais prendre un J7, un J9, un essence ou un diesel... J'ai repéré les modèles Odyssée je les trouve géniaux... Voilà. J'arrête ce trop long post. 


 J'espère trouver ici des amis, j'habite Brest, en Bretagne. J'ouvre ma porte aux gens qui ont fait la même chose avec leur esprit. Merci d'avoir lu, merci de rendre ce forum vivant,c 'est ça qui m'y a attiré.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 21:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,832
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 06:49    Post subject: Présentation! Reply with quote

Salut et bienvenue.
Beau projet que tu as, après si tu te débrouilles pas en carrosserie, la première chose à voir dans tes recherches est un j en très bon état, donc très rare mai pas impossible.
Bon courage dans ta recherche, on prendra le relais de loin si t'as des soucis mécanique. Okay
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
rudyardkeating
Guest

Offline




PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 09:58    Post subject: Présentation! Reply with quote




Sur mon C25 j'avais refait des parties à la fibre et à la résine, j'avais notamment recréé un support de capot. Mais ce qui m'a épuisé, c'était de rattraper des parties gauffrées que je n'avais pas vues de prime abord. J'étais un peu dans l'urgence et la précipitation, j'avais surtout envie d'aménager l'intérieur. Et je travaillais beaucoup en extérieur. 


Après la carrosserie m'intéresse bien sûr mais moins que la méca et l'aménagement  Very Happy  Pour ce qui est des recherches, j'ai commencé, je vais ouvrir un topic à ce sujet  Mr. Green  


Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Offline

Joined: 09 Nov 2013
Posts: 509
Localisation: Moselle
Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 21:46    Post subject: Présentation! Reply with quote

Bienvenue à toi,  futur Jiste!


Lorsque tu auras trouvé ton bonheur, n' hésite pas à nous le présenter en détails dans la section " Présentation de votre J7-J9".


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group