Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

entourages de phares et autres

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scedric
Guest

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 17:44    Post subject: entourages de phares et autres Reply with quote

Bonjour.
J'aimerai redonner de l'éclat aux parties plastiques extérieures et pare chocs de mon j9.
Quelle est la teinte exacte svp ?noire ?gris? satine? mat ?
Si vous aviez une référence ral ou autre ça serait encore mieux.
J'ai cherché mais pas trouvé ma réponse alors désolé si la question a déjà été posée.
Merci Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scedric
Guest

PostPosted: Mon 12 Sep 2016 - 12:23    Post subject: entourages de phares et autres Reply with quote

Personne ne sait ??? 

Et les jantes acier ??? C'est un joli gris que j'ai découvert sur la roue de secours j'aimerais retrouver le même pour rendre mes jantes comme neuves... 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 12 Sep 2016 - 20:07    Post subject: entourages de phares et autres Reply with quote

La seule référence couleur du camion est celui de la carrosserie et se trouve au niveau du filtre à air ou gazole je ne sais plus.
Les plastiques sont gris mat et pare-chocs noirs.

Back to top
scedric
Guest

PostPosted: Mon 12 Sep 2016 - 20:31    Post subject: entourages de phares et autres Reply with quote

ok merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation