Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camarguais
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 16:44    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Voici les différents étapes pour le remplacement de l'embrayage moteur/boite dehors du J, elle reste les même si la boite reste dans le J et que vous ne sortez que le moteur.
Afin de facilité le remontage de la boite, il est préférable d'avoir un centreur.
0

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 16:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jimica
Jiiste en formation

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 22:09    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Merci encore Camarguais, tes tutos sont vraiment d'une limpidité !!! Okay

Ca tombe bien, je n'avais pas pu suivre l'affaire en entier, j'étais en train de me battre avec des boulons !

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 09:08    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Encore un tuto de chef.

Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 13:10    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Yes merci l'ami, tes tutos sont vraiment très utiles Okay

Back to top
Seunam
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2016 - 09:45    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Merci pour le tuto!

Back to top
Karo
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 18:42    Post subject: Par rapport au centreur... Reply with quote

Bonjour à toute la jisterie !
Alors, je m'apprête à changer mon défunt embrayage avec l'aide précieuse de vos tutos.
J'ai des petites questions par rapport  à la fabrication du centreur, (le procédé exacte) : tu soudes 2 vis ensemble seulement et tu refais le filet du milieu qui est à la base à 1,6cm pour le réduire à 1,57 ? Ou tu soudes 3 vis ensemble ?
Et pour les vis quels sont les caractéristiques de leurs pas ?
Merci pour vos réponses !

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 20:02    Post subject: [TUTO]Etape pour le remplacement d'un embrayage Reply with quote

Jamais utilisé de centreur pour un J, je le fais à l'oeil. Mr. Green
A mon avis il faut une vis du diamètre interne niveau volant moteur et une autre diamètre interne du mécanisme.
Pour la longueur, mesure au pifomètre, t'es pas à 1 cm près. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation