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Le J broute
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Moskadidine
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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 09:50    Post subject: Le J broute Reply with quote

Bonjour, merci à tous pour vos conseils!

On va recommencer à identifier le problème.
On va rouler la PI brancher direct sur un bidon; si le problème est toujours là cela viendra de la pompe à injection.
Si ça marche bien on branchera le bidon avant le filtre à gazole; si le problème est toujours là cela viendra du filtre à gazole.
Et si le souci n'est plus là, on vérifiera le reservoir.
Bien sûr les problèmes pourront venir aussi des tuyaux mais au moins ça nous rapprochera à chaque fois de la source du problème.

Donc c'est parti! On vous en dira plus ce soir


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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 09:50    Post subject: Publicité

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Shinta85
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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 10:57    Post subject: Le J broute Reply with quote

Bon courage en espérant que ce soit une broutille. Okay
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Moskadidine
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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 13:21    Post subject: Le J broute Reply with quote

Résultats des courses :

Test 1, bidon direct sur PI : aucun souci, le J a retrouvé la vigueur de son jeune âge! Ouf! ce n'est pas la pompe...
Test 2, bidon sur filtre à gazole : pareil, trajet sans problème, on élimine le filtre.

Restera a vérifier le réservoir et ses tuyaux, mais ce n'est pas pressé, on peut déjà bouger avec le bidon Razz

Je sais qu'on aurait du commencer par là, mais le problème est survenu en pleine saison, et avec 58h par semaine on ne pouvait bricoler que le midi sur le parking du taf pendant notre pause d'une heure, ou le soir après 12h de boulot et dans le noir... Sans compter le démarreur qui nous a laché entre temps.

Merci à tous en tout cas, même si j'ai l'habitude depuis que je vous connais, ça reste toujours très agréable de pouvoir compter les uns sur les autres au moindre souci


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Moskadidine
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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 13:42    Post subject: Le J broute Reply with quote

On aimerait faire un dernier test, dites nous ce que vous en pensez : pour savoir si le problème vient du retour au réservoir, peut-on laisser l'arrivé de carburant branché du bidon au filtre et le retour de la PI au réservoir?
Et à l'inverse, brancher l'arrivé du réservoir au filtre et le retour de la PI au bidon?
Dites-moi si c'est techniquement possible, car dans ce cas on élimine encore des possibilités, et du coup ça nous évite de tout démonter pour rien.


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Moskadidine
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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 19:58    Post subject: Le J broute Reply with quote

Bon aucun souci avec le retour vers le réservoir, mise à part une petite surprise qu'on ne savait pas : la majorité du carburant qui circule retourne dans le réservoir sans être consumé?
Parce qu'en branchant comme on a fait (arrivé sur bidon et retour sur réservoir), le carburant a très vite diminué!


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Shinta85
Administrateur

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PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 22:14    Post subject: Le J broute Reply with quote

Donc on s'orienterait non pas sur l'alimentation ni sur le retour, mais sur la depression du reservoir???
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paracels
Divinité-e- du J

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PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 01:33    Post subject: Le J broute Reply with quote

donc retour vers reservoir fonctionne mais le debit doit etre de 0,20 a 0,30l au ralentit par mn
mais tu l'a fait tourner longtemps avec le bidons

 


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