Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

contacteur de frein

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 11:13    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Bonjour les j.
Mes feux stop ne fonctionnent plus. Du coup je suis à la recherche de la panne. Est ce que vous savez où est le contacteur de frein? Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir faites moi signe!
Merci!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 11:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 12:11    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Salut,
l'interrupteur de frein est sur le maître-cylindre .

Back to top
Visit poster’s website
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 20:36    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Débranches tes deux fils qui arrivent en bout de maître cylindre et branche les ensemble.
Si ça fonctionne, c'est ton contacteur de freins qui est hs ou la purge insuffisante.
Si ça fonctionne pas, ton problème vient du faisceau électrique.

Back to top
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 10:34    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Merci pour ce conseil. Mauvaise nouvelle rien ne s'allume lorsque je connecte les deux fils.
On est d'accord que ça devrait s'allumer même si je n'appuie pas sur la pédale de frein?
Du coup si quelqu'un peut m'envoyer des photos du câblage des feux stop...je suis perdu!!

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 10:44    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Regarde tes fusibles et change tes ampoules pour commencer où au moins si tu as un multimètre voir si le jus arrive jusqu'au feux.

Back to top
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 11:08    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Le jus arrive au contacteur. Par contre aux feux rien du tout...
Il y a quoi entre le contacteur et les feux?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 17:19    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Rien juste les fils. T'as vérifié tes ampoules?

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 18:25    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Ou la masse des feux à cause de l'humidité.

Back to top
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 20:31    Post subject: contacteur de frein Reply with quote

Salut à tous, merci pour vos réponses, j'ai tout débranché, rebranché... ça marche!
Merci pour votre aide...
Maintenant nouveau problème, mes essuies glace fonctionnent lorsque le contact est mis avec la clé mais dès que je démarre plus rien... Snif un problème en cache toujours un autre!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation