Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur décalé

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enzo
Débutant-e- du J.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 09:40    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Bonjour,

Petit souci avec mon J7 essence.....
Le moteur cale une fois arrivé à un feu où un stop!! Et il lui faut au moins une minute pour le redémarrer..
Je vous dis pas la tête des automobilistes derrière moi :-).  Observation aussi à signaler c'est que quand je veux le démarrer à froid il faut que je pompe pas mal sur la pédale.  
Qui peut m'aider sur cette panne?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 13:04    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Moi j'avais le même problème, pas de ralenti donc il calait.
Problème au démarrage.
J'ai dans un premier temps nettoyé le carbu et changé tous les joints carbu.

Back to top
enzo
Débutant-e- du J.

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 13:07    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Parfait et après il a plus refait?

Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 13:22    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Après vérification de l'allumage, réglage allumage, réglage du ralenti et c'est ok.
Enfin pour moi.

Back to top
enzo
Débutant-e- du J.

PostPosted: Fri 6 Jan 2017 - 09:39    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Je te dis merci c'était bien le carburateur.

Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan 2017 - 15:38    Post subject: moteur décalé Reply with quote

Je t'en prie si les connaissances acquises au fil des réparations peuvent aider c'est avec plaisir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation