Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vis de purge comment ça fonctionne?

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Colibri
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan 2017 - 20:42    Post subject: vis de purge comment ça fonctionne? Reply with quote

Salut les copains!
Aujourd'hui découverte du système de frein pour moi, après un changement de maître cylindre.
Surprise embrayage tout mou à la suite de l'opération!  DONC JE DOIS PURGER via la vis de purge que j'ai repéré, MAIS. 
Comment fonctionne t'elle?
 Me faut il dévisser cette vis après avoir mis mon tuyau seringue, est-ce que je met le tuyau directement pour enfin appuyer sur ma seringue.
Comment cela fonctionne précisément.
PS: J'ai toujours pas trouvé le tuyau qu'il me faut pour l'opération et je dois assurer pour mon travail avec mon camion demain matin!!!!!!
 UNE COMBINE POUR FABRIQUER UN TUYAU ????

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan 2017 - 20:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 23 Jan 2017 - 22:29    Post subject: vis de purge comment ça fonctionne? Reply with quote

Tu mets ton tuyau, tu ouvres ta vis de purge et tu pousses jusqu'à ce que la seringue soit vide.
Il faut que tu vides un peu le bocal de lockeed, car en purgeant tu vas le reremplir par le circuit d'embrayage.

Le tuyau, n'importe tant qu'il respecte le diamètre de la vis (un tout petit peu en dessous ,c'est le top.)

Back to top
Le Colibri
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan 2017 - 23:06    Post subject: vis de purge comment ça fonctionne? Reply with quote

Nickel merci, j'ai pris le tuyau de mon vase de filtre à gasoil.... trop pratique! et ça fonctionne parfaitement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation