Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend J9 de 1991- Diesel- 800€

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin DUBOST
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 00:08    Post subject: Vend J9 de 1991- Diesel- 800€ Reply with quote

Bonsoir à vous belles et beaux gens de la terre!
Je vend donc mon J9 de 1991- Diesel- Car ni l'argent ni le temps d'assumer les réparations à faire pour la contre-visite du Contrôle technique passé le 22-11-2016: 
-Refrapper le numero de série
-Fuite pompe à injection
-Rotules et roulements avant à changer
-défaut contacteur pédale frein, pas de lumière arriére

A qui veut j'envois photos du camion, ainsi que le rapport du contrôle technique.

Et sinon, 7 places assises carte grise, J'ai la banquette arrière que je laisserais avec à la vente.
Il est équipé d'une boule d'attelage.
Il y a deux roue de secours prêt à l'emploi, et une troisième en plus à réparer.
La jauge d'essence ne marche pas. Il consomme entre 8 et 10 litres/100 selon la conduite;

La dernière vidange et changement de tous les filtres à été fait l'été dernier.
Toutes les dernières factures des travaux est tenu à jours.

Roule bien, démarre au quart de tour.
Perd un peu d'huile, d'eau, liquide frein/embrayage...
Crique d'origine vendu avec.
Il est proposé à 800 euros en l'état, je ne descendrais pas en dessous de 750 euros. Avec vente officielle, certificat de cession, de non-gage, carte-grise barrée signée annotée "vendu en l'état le...etc...​ 
Avec respect et bienveillance.
Benjamin du Périgord

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 00:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 22:44    Post subject: Vend J9 de 1991- Diesel- 800€ Reply with quote

Pour info, l'annotation « vendu en l'état » n'a aucune valeur juridique.

Sinon, bonne vente. Je suis trop loin pour être intéressé.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation