Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut tout le monde !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piolet
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 22:10    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Ma présentation:

Moi c'est Claire, 30 ans, éducatrice sportive, musicienne (piano et accordéon) et bricoleuse !

Aska, est mon troisième camion. Dans l'ordre j'ai été l'heureuse propriétaire d'une 205, d'un C25, d'un 609 caisse et maintenant d'un J7 et d'une super 5 !
J'aime beaucoup les vieux véhicules parce qu'on peut mettre les mains dedans (et des fois il faut le faire souvent...)    Wink

Je suis actuellement en Bretagne dans une grande maison à l'ouest de Rennes. Je viens du sud est de la France, ai vécu longtemps à Lyon (pour les études) et fais pas mal de saisons en station pour le boulot (en magasin de ski).
J'ai aussi voyagé un peu partout en Europe mais surtout 1 an et demi en Amérique du Sud.

Je suis accompagnée de Hima (alias Grosse Babine) le chien et Mushu le chat !

Au plaisir de s'échanger des infos ou de se rencontrer !

Salutations au beurre salé

Mushu et Hima

Patagonie

Bolivie

Frontière Argentine/Chili

Les moutons !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 08:15    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

ça c'est une chouette présentation ! Bienvenue à toi voisine Bretonne

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 10:29    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Une globe trotteuse alors, avec le j7, il y a moyen de faire un bout de chemin, hélas pas trop loin, ils ne savent pas nager ou voler.
Bienvenue à toi.

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 23:23    Post subject: Salut tout le monde ! Reply with quote

Bienvenue à toi, Jiste !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation