Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J7 camping car 1971
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 17:42    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à vous.

Je me présente, Pierre, 26ans, plombier. 
Je me suis inscris sur ce forum pour partager mon aventure avec le J que je viens d'acquérir, et d'avoir des conseils de personnes qui connaissent bien les J. 
J'ai donc acheté un J7 plateau cabine de 1971 modifié par durissoti en camping car, mais l'ancien propriétaire a retiré tout ce qu'il y avait dedans pour le remettre au goût du jour sauf qu'il n'a rien commencé comme travaux dessus.
Il m'a donné un dossier sur l'entretien effectué sur le J depuis le premier proprio, le moteur a été changé en 1988.
Maintenant je souhaiterais le remettre en état, moteur, carrosserie et aménagement, je me suis lancé dans un projet un peu dingue mais je sais qu'avec de la volonté on réussit toujours. 
J'ai été le chercher pas très loin de Dijon pour le remonter chez moi dans les Ardennes, j'ai pris la route avec mais j'ai fait 65km avec et la panne !
Alors du coup il est revenu en dépanneuse, ce qui n'était pas prévu dans le budget, je pense à un encrassement des tuyaux de gasoil, et par la même occasion le démarreur a lâché. 
Voilà voilà pour la présentation, je pense vous en avoir déjà dit pas mal, j'espère pouvoir aller au bout de mon projet et d'avoir les réponses aux questions que je me pose. 

Bonne aventure en J 

A bientôt. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 17:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:18    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour, Bienvenue et bon courage

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:37    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
Bon courage pour cette aventure riche de rebondissements à venir, les joies du J lol.
N'hésites pas à fouiller la rubrique mécanique et aménagement et bien sûr à présenter le bête.

Back to top
J7 camping car 1971
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:48    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci de l'accueil, effectivement une sacrée aventure m'attend !
Je vous ferais suivre l'avancement du projet qui va sûrement me prendre un bon moment ! 
Cordialement .

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Tue 28 Mar 2017 - 23:44    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi, Jiste !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation