Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bessoin de vos conseil

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adam
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 00:01    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

Bonjour .
Après avoir lu des articles sur le forum planete peugeot j7- j9, j'aimerais moi aussi  acheter un peugeot j7.
Ne m'y connaissant pas sur le sujet je me permet de vous demander si cela ne vous dérange pas de m'aiguiller dans mon achat .
J'ai pour cela fouiller et trouver une annonce alléchante.
http://www.leboncoin.fr/vi/1114088376.htm  
Cependant l'annonce n'est pas réellement  claire sur l’état mécanique .je pense que vous pourriez m'aider .
Merci de vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 00:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 02:36    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

À ce prix, ça vaut le coup.

Mais est-ce que tu t'y connais en mécanique ? Apparemment, non, vu ce que tu écris.

Donc es-tu prêt à apprendre et à y passer beaucoup de temps, et très probablement de l'argent aussi ? C'est la principale question à te poser avant d'acheter un véhicule qui n'a pas tourné depuis deux ans et sur lequel il pourra y avoir du travail pour le remettre en circulation.

Vérifie aussi que les papiers sont en règle !

Back to top
Visit poster’s website
Adam
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 10:28    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

Oui je suis prêt à y passer du temps mais je n'ai pas beaucoup de budget j'aimerai donc savoir le prix moyen d'une rénovation . Sans être indiscret. 

Back to top
Kahouane
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 10:40    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

Ca dépend de ce qu'il y a à faire et de l'origine des pièces

Back to top
Visit poster’s website
Adam
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 18:43    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

Bon je vais voir l'annonceur et je vous tiens au courant merci.

Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 18:44    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

S'il y a les freins cela va coûter cher.
Après c'est moins qu'un véhicule récent.
Pour exemple : rénovation freins arrières ( jeu complet, limitateur, flexibles et durites dures= 400€ et du travail et de la patience. )

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 21:25    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

http://www.planetej7-j9.com/t1109-Conseils-avant-d-acheter.htm

Back to top
Adam
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 22:18    Post subject: Bessoin de vos conseil Reply with quote

Merci à toi shinta 85 pour cette liste .
J'ai contacté l'annonceur et je le rappelle demain pour savoir pour la carte grise afin d'éviter un déplacement inutile .
En pensant à la fin de ta réponse "Si vous pouvez y aller avec un connaisseur c est royal ".je me permets de vous demander si l'un de vous se trouve près d'orly ?
(lieu de vente) cela m'éviterait des erreurs .
Mais je commence déjà par appeler l'annonceur pour plus de renseignements .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation