Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente de J9 complet ou en pièces détachées

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adboc
Débutant-e- du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 14:34    Post subject: vente de J9 complet ou en pièces détachées Reply with quote

Bonjour à tous,
Je vends un J9 complet qui roule avec carte grise. Il n'a pas roulé depuis juin 2016. il a été vidangé de son gaz oil pour des raisons de sécurité car il couche dans un hangar et pour les assurances je me devais de le vidanger.
J'ai son frère qui était équipé en camping car qui a été entièrement démonté pour les pièces.
De plus j'ai de quoi refaire un moteur complet.
Le J9 roulant est équipé d'une galerie d'origine

Ce qui fait que je vends un J9 avec des pièces + 2 moteurs.
Je vends le tout pour 1500 euros

Le tout est à l'abri je peux fournir des photos sur demande.
Cordialement à tous

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 14:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun 2018 - 11:27    Post subject: vente de J9 complet ou en pièces détachées Reply with quote

Bonjour
Je recherche un démarreur.
Avez vous cela en stock?
Merci

Back to top
roms
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 18:17    Post subject: vente de J9 complet ou en pièces détachées Reply with quote

Hello,

quelle est la motorisation et la boite?

Merci

Rom's

Back to top
Vincent barré
Débutant-e- du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 30 Jun 2018 - 21:05    Post subject: vente de J9 complet ou en pièces détachées Reply with quote

Bonjour,

Est ce que vous vous auriez un bocal de lave glace a vendre ?

Merci d'avance

Back to top
Jonacb
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 13:47    Post subject: vente de J9 complet ou en pièces détachées Reply with quote

Bonjour!je suis à la recherche d’une galerie d’origine pour mon J9 de 1984.  J’ai vu dans ton annonce que tu en avais une. Est-ce encore le cas? Merci. Jonathan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation