Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vitesse qui craque

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ramon
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 14:06    Post subject: vitesse qui craque Reply with quote

voila quand je passe la marche arriere moteur en marche il faut le faire doucement car ca craque ,egalement la premiere est dure mais ne craque pas.
je viens de faire 1700 km je me demande si je dois faire la vidange en sachant que j'ai encore autant a faire la semaine prochaine par sécurité ou est ce inutile
merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 16:25    Post subject: vitesse qui craque Reply with quote

Pour pouvoir utiliser la marche arrière ,il faut attendre l'arrêt complet du véhicule parfois celà suffit même si ça résoud pas toujours le problème.
Idem pour la première, vaut mieux laisser la boite a urepos avant de passer ces deux vitesses.
Tu peux toujours effectuer une purge d'embrayage par précaution mais pas sûr que ça soit très utile...

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 17:30    Post subject: vitesse qui craque Reply with quote

vois deja si tu as assez de loockeed dans le bocal
comme dit shinta  purge embrayage
pour la boite voir niveau,ou une vidange si elle est trop vieille et verifie si il y a des bout de feraille qui sortent avec l'huile,ca lui fera pas de mal
bv4 4litres
bv5 4,5 litres sae 80w90

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> l'embrayage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation