Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Boris

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobo30340
Débutant-e- du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 16:38    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Bonjour à tous,

je m'appelle Boris j'ai 28 ans je suis fan des vieilles voitures j'en ai déjà quelques unes.

Pour les travaux de ma maison je voulais un camion, j'ai trouvé un J9 de 1983 qui rentre dans mon budget.
Je m'inscris donc sur ce forum pour avoir un coup de pouce de connaisseur pour le rendre fiable et qu'il puisse me rendre les services dont j'ai besoin.

Tout ce que je sais c'est que c'est un Peugeot J9 de 1983. D'après oscaro ce serait un 2.5 (donc même moteur que J5???).

Je vais faire un post exprès pour la présentation de l'engin et mes questions.

Merci d'avance.

Boris

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 18:22    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.
Non ce n'est pas le même moteur que les j5, tu peux l'identifier facilement ,tu as un sujet dédié dans la rubrique diesel.

Back to top
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 18:52    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Bienvenu à toi et à ton J.9 sur notre planète !!!! 

Back to top
Visit poster’s website
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 15:52    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Bienvenue. Le J9 est un fidèle allié dans les travaux d'une maison. Je parle en connaissance de cause.

Back to top
Visit poster’s website
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 23:08    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

la bienviendue !!!

Back to top
Max83
Jiiste en formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 05:07    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Bienvenue !!

Back to top
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 09:51    Post subject: Présentation Boris Reply with quote

Bienvenue à toi, Jiste !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation