Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça c'est du lourd...très lourd !!!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement pratique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vrilous
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 08:17    Post subject: ça c'est du lourd...très lourd !!! Reply with quote

Du lourd,en effet !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 08:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 22:05    Post subject: ça c'est du lourd...très lourd !!! Reply with quote

J'ai déjà vu tourner cette image sur Facebook.
C'est un J9 turque, plus récent que les nôtres.
Mais je ne sais pas s'ils s'en servent vraiment pour manœuvrer des remorques sur un parking (ça me paraît faisable si c'est plat et qu'elles sont vides) ou s'ils ont juste fait la photo pour s'amuser.

Back to top
Visit poster’s website
vrilous
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 28 Nov 2017 - 09:06    Post subject: ça c'est du lourd...très lourd !!! Reply with quote

Oui je pense que c'est pour la photo,en tout cas je trouvais ça marrant !!!
C'est un J11 je crois le J9 turque actuel ?

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 30 Nov 2017 - 19:32    Post subject: ça c'est du lourd...très lourd !!! Reply with quote

Je ne sais pas si ce sont ceux-là les J11 ou si ce sont les modèles plus récents qui ressemblent beaucoup moins à nos J9.

Back to top
Visit poster’s website
vrilous
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 17:45    Post subject: ça c'est du lourd...très lourd !!! Reply with quote

je ne sais pas trop non plus...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement pratique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation