Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche verrou de vitre

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
breton
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 12:09    Post subject: recherche verrou de vitre Reply with quote

Bonjour a tous .
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien fait . On trouve une tonne d'info . C'est la bible des J .
Je suis à la recherche de 2 verrous de vitres pour fenêtres coulissante pour mon J9 de 1990 que j'ai transformé en food truck .
( il est presque fini )
Je vous le présenterai très bientôt .
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement .

BRETON

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 12:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
J actuel(s): J7PZ10 1.6l ess XC7P

PostPosted: Sun 25 Feb 2018 - 11:34    Post subject: recherche verrou de vitre Reply with quote

Yop,

Chez serie04, il en ont dont en métal (bien plus solide) pour 20 euros pièce environ, au moins dispo pour un coté.

A plus.

Back to top
breton
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 25 Feb 2018 - 19:34    Post subject: recherche verrou de vitre Reply with quote

MERCI free 23 pour cette infos je galère vraiment a en trouver.

merci beaucoup.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation