Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente de J7 aménagé camping-car

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
priscille
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 12:39    Post subject: Vente de J7 aménagé camping-car Reply with quote

Je vends mon J7 de 76 aménagé camping-car. Il a 100000 km et est en bon état mécanique. Il a quelques pointes de rouilles à reprendre mais dans l'ensemble, la carrosserie est en bon état. Les pneus ont été changés. L'aménagement camping car a été fait par un professionnel: frigo trimixte, évier, toilette chimique, lit repliable en banquette, table pliante, nombreux rangements. Je le vends à contrecoeur...je n'ai pas d'abris pour lui et je ne veux pas qu'il s'abîme et au niveau mécanique, je ne suis pas très doué... Je ne veux pas le vendre pour qu'il finisse en pièces détachées alors si quelqu'un veux et peux lui donné une nouvelle vie, j'en serai ravie. Merci à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 19:04    Post subject: Vente de J7 aménagé camping-car Reply with quote

C'est toujours triste de voir quelqu'un se séparer de son J à contrecœur mais il vaut mieux le faire maintenant que quand c'est trop tard pour lui. Bonne vente. N'hésite pas à mettre quelques photos pour qu'on le voie mieux.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation