Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Depouillage de J9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikarat
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 23:08    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Salut à toutes et tous,

1 de mes 2 J9 va partir en mode dépouillage (rallongé et réhaussé), je compte totalement le désosser et le finir au lapidaire en petit morceaux...
Trop de boulot niveau rouille et corrosion perforante, je me suis accroché pendant plusieurs semaines pour lui redonner vie jusqu'à ce que les canalisations rigides de freins me lâchent à 24h de la contre visite de CT.
Niveau méca au sens stricte du terme, il est propre.

Du coup éventuellement plein de pièces à proposer, tout dépend de ce qui est recherché et pour quel budget...
Tout en sachant aussi que je vais en garder pour mon autre J.

Le moteur 2,5 + boite 5 partent pour Tiken.
Les portes sont déjà démontées et dépouillées, reste le reste...

Si vous avez des souhaits ou des pièces à trouver, merci de me laisser un commentaire.
Si on tombe d'accord et que vous êtes prêt à faire un peu de route pour démonter, évidemment que je fais un prix.

Pour info le J est à Séné dans le 56 avec vue sur le golfe du Morbihan dans un hangar, mais pas chez moi donc à dégager au plus vite.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 May 2018 - 23:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 30 May 2018 - 02:21    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Salute salute, je pourrai être intéresser par les étriers éventuellement, ainsi une garniture de porte passage,

Pour quand est prévu les début désossage?

Back to top
mikarat
Débutant-e- du J.

PostPosted: Wed 30 May 2018 - 10:01    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Salut Tiwan, on attaque avec Tiken mercredi prochain le 6 juin

Back to top
Visit poster’s website
Julien
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul 2018 - 13:07    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Bonjour 

Avez vous encore des Pieces à vendre ? 

Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jul 2018 - 14:22    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Je cherche d'ailleurs la durite rigide qui va de l’émetteur au récepteur avec ses deux joints si cela est encore disponible? (possibilité d'envoi?)

Back to top
mikarat
Débutant-e- du J.

PostPosted: Sun 22 Jul 2018 - 18:42    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Salut salut,

Du coup oui j'ai de la pièce mais je suis en plein demenagement...pas évident.
Si vous pouvez me faire une liste de ce qui est recherché, c'est plus simple pour moi.

Pour la durite émetteur-récepteur, je n'ai pas gardé malheureusement mais j'ai tout un stock de durite de précédents dépouillages, donc avec une photo de la dite durite ptet que

Back to top
Visit poster’s website
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 22 Jul 2018 - 22:32    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

ça se vend au mètre en neuf sur Serie 04, ce n'est pas pour te casser une vente mon cher Mika, mais c'est juste que parfois en neuf c'est bien aussi sans se prendre la tête

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 22 Jul 2018 - 22:34    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Tiwan wrote:
Je cherche d'ailleurs la durite rigide qui va de l’émetteur au récepteur avec ses deux joints si cela est encore disponible? (possibilité d'envoi?)

et de toute façon Tiwan par principe, ce genre de joints ne sont pas récupérables, démontés ils sont HS. ça vaut moins de 80 cts pièce, bref ....

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 10:31    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Bah? Ils sont disponible sur serie04? Je ne savais pas pour les joints en tout cas car sur le j9 je les ai réutiliser et tout va très bien, merci du tuyau!!

Back to top
mikarat
Débutant-e- du J.

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 12:22    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Pour une histoire de joints, je te rejoins Tiken...

Back to top
Visit poster’s website
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2018 - 14:22    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Tiens, je ne savais pas non plus que ça se retrouvait si facilement. Sur mon J7 j'ai aussi fait du démontage et de la réutilisation, mais je n'ai pas encore testé si ça marchait... Je saurai quoi faire si ça ne va pas.
Merci pour l'info.

Back to top
Visit poster’s website
Rido
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 10:15    Post subject: Depouillage de J9 Reply with quote

Salut, tu as encore des pièces? Il me faudrait une pompe à injection pour mon j9 2.5L Diesel 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation