Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pneus neige sur jantes 19 x 400

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 16:55    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

Salut bande de camarades

J'ai 4 roues complètes en très bon état sur le j7 qui ne demandent qu'à rouler au plus vite.

Je les vends une poignée de cacahouètes si c'est à un membre du forum, une seule condition, qu'en échange on me ramène quoi que ce soit que je puisse mettre à la place, car je dois pouvoir déplacer le J. Des gomards usés jusqu'à la toile m'importent peu, mais c'est impératif !

Ce sont des pneus neige, pas cloutés mais des crampons.

A vous les studios !

troc possible contre .... je sais pas quoi, une vieille brelle, une palette de Leffe, matos d'aménagement, Ferrari, ou un motorhome américain, enfin je suis ouvert à toutes propositions ....... Mort de Rire

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 18:08    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

Salut l'ami

Je n'ai pas besoin de roue dans l'urgence, mais mon gros stock de roues commence à tirer de plus en plus la tronche...
A force de prendre les bonnes après avoir éclaté un pneu on se retrouve avec un tas de roues qui sont quasi toutes bonnes pour la casse!
Donc si personne n'en a besoin plus que moi, je veux bien te les acheter, avec en prime quatre roues lisse comme mes fesses.
C'est toujours bien d'en avoir d'avance quand on a trois J à la maison!

PS : du coup tu fais quoi de la bêbête?

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 18:18    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

Salut amigos

pas de problème, tu les connais c'est ceux que tu as vu qd vous êtes venu bricoler sur le J avec ta douce !

La bébette je la donne, si qqu'un la veux, mais je garde la mécanique, sinon c'est direction la ferraille, il y a malheureusement une galère de papiers pour pourvoir rouler avec, et trop de temps pour moi à passer dessus, j'ai des projets bien plus essentiels pour l'instant et n'ai pas assez de temps à lui accorder.

Back to top
Moskadidine
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 18:24    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

Ok. Si quelqu'un en a vraiment besoin je les laisse sans souci, mais si personne ne se manifeste on viendra les chercher.
De toute façon il faut qu'on se revoit maintenant qu'on est dans la même région Wink

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 18:28    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

carrément !

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 22:55    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

Cela aurait pu m’intéresser ... Généralement je passe mes vacances quelque part en Bretagne Sud (dans l'Morbihan quoi ... Razz ...), mais j'me vois mal "monter" avec 4 roues de J dans la Merco  ... tant pis ... Sad

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 11:48    Post subject: Pneus neige sur jantes 19 x 400 Reply with quote

les pneus sont partis à la ferraille avec le J, a force de ne pas rouler ils ont commencé à sérieusement craqueler, je pense qu'au final il aurait été angereux à terme de les utilioser sur route. Pas de regrets.

Désolé Moska, je ne pensais pas qu'ils étaient fatigués comme ça, ils n'ont pas craqué sur les flans, mais dans les rainures, je n'avais pas prété attention à ça, c'est en voulant les démonter ce matin une fois le J sur la dépanneuse que je m'en suis rendu compte.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation