Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demarreur pour 2.3L diesel

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun 2018 - 12:34    Post subject: demarreur pour 2.3L diesel Reply with quote

Bonjour

Je recherche un demarreur pour 2.3L diesel.
C'est tres urgent car mon J7 est mon vehicule principal.
Merci à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jun 2018 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul 2018 - 11:28    Post subject: demarreur pour 2.3L diesel Reply with quote

Salut,

Je viens de voir sur Facebook quelqu'un qui vend un démarreur de J7 diesel. Il n'a malheureusement pas précisé si c'était pour un 2.3L. Il faut lui demander.

https://www.facebook.com/groups/238881052958980/permalink/942492855931126/

Si tu n'as pas de compte FB, je peux lui envoyer un message pour lui demander son numéro ou son mail et te les transmettre.

Back to top
Visit poster’s website
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul 2018 - 08:49    Post subject: demarreur pour 2.3L diesel Reply with quote

Merci Adrien, j'ai finalement résolu mon problème hier, c'etait la vis de l'excitateur qui avait un jeu.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2018 - 13:45    Post subject: demarreur pour 2.3L diesel Reply with quote

Ah, super. J'en suis ravi. Ça m'embêtait de te voir coincé, d'autant plus que j'ai un démarreur en rab mais qu'il vaut mieux que je garde car je vais bientôt travailler sur le circuit électrique et le démarrage du J7.

Back to top
Visit poster’s website
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2018 - 10:25    Post subject: demarreur pour 2.3L diesel Reply with quote

si c comme le mien, tu vas avoir du boulot, Après avoir pris feu au bord de la route ( + batterie démarreur et masse moteur ) j'ai les phares qui oscillent, donc j'y ai mis un peu mon nez et il y a des dominos partout.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation