Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes "traines cul"
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
 
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 18:01    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

5m25 intérieur, c'est pas bien grand
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 18:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,819
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 22:08    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

ça s'annonce bien tout ça eh eh, bon courage, n'hésites pas à créer un topic spécial pour l'aménagement. Okay
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 10:45    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

ça sera fait Mika  Wink


Pour l'instant, c'est réaménagement de l'atelier et le Man est rempli ras la gueule afin de faire de la place .....


Je rentre du bois la semaine prochaine, je vais pouvoir chauffer l'atelier, vider le camion et attaquer les ouvertures. Mais il va falloir qques degrés de plus pour les collages !
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,819
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 11:30    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Vas y par étape, tu vas t'ennuyer après. Mort de Rire
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 18:28    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Hello les amis !


Pour la nouvelle année, un nouveau Joujou !  Mr. Green





Ch'tiotte pépette de 88, Fiat 126 Bis de son petit nom, ou type plus exactement, Bis étant synonyme de refroidissement liquide, les modèles précédents étant refroidit par air.
Moteur bicylindre de 700cc, 3cv fiscaux. Bref une bombe 
 Elle n'a pas tourné depuis un an, je l'ai ramené avec la barre de traction, mais les freins ne sont à priori pas grippés, le moteur non bloqué, il tourne au démarreur, à priori une bonne révision, changement des durites d'essences qui sont hs, et elle devrait péter. La photo date un peu, c'est celle de l'annonce, mais sont état est très proche de celui de la photo. 
Bref encore un caprice ..... 


J'ai acheté cette auto une poignée de moules sans connaitre ces modèles, si vous avez des infos particulières n'hésitez pas à m'en faire part !


 
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 18:58    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Sortie de son jardin qu'elle affectionnait depuis trop longtemps, et prête au départ pour l'atelier !





et arrivée sans peine !





_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,819
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 20:35    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Vu le poids, effectivement la Volvo a pas dû trop forcer.
C'est sympa comme pot de yaourt, ça doit être une tuerie cette bombe comme tu dis. lol Mort de Rire
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 21:31    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Non c'est clair la Volbac n'a rien senti ! 
J'ai analysé un peu,c'est marrant comme méca, simple et efficace, par contre plus compacte et plus chiant que la cox et la deuch.
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Offline

Joined: 22 Oct 2012
Posts: 1,819
Localisation: fr
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 01:02    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Bonsoir Seb.
Caractéristique +rta 126 bis+essai presse.
Si tu as déjà tu effaces.
Tu vas aussi sur dossier technique et cours mécanique pour 126, à cette adresse:
http://ilcubopiccolo126.free.fr/don_tech/126bis/don_tech_126bis.htm


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:00    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Merci Daniel, j'ai trouvé ça hier soir, ainsi que le forum fiat126.fr
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,819
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 16:22    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Ah oui, c'est pas de la mécanique pour grosses pattes d'ours. Mort de Rire
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 20:13    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

ça c'est sûr ! 
_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
ange_gardien85
Guest

Offline




PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 17:17    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Elle est trop mimi.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Offline

Joined: 03 May 2012
Posts: 3,237
Localisation: Brezhoneg
Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 23:03    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

détterage de topic pour vous présenter une 204 que je suis allé voir hier, suite à une discussion autour d'un verre chez le pote qui m'a vendu ma Cox.
204 de 05/74, stockée toute sa vie à l'abris, à priori 33 000 km d'origine, sellerie impeccable, corrosion proche de l'inexistant, moteur non bloqué et tournant il y a peu car le proprio la démarrait de temps en temps, dernier démarrage en gros il y a 6 mois et stockée sans rouler depuis 2000.
Freins bloqués, pas mal de pocs sur la carrosserie, et prix peu attrayant vu l'état de la carrosserie et les frais de remise en route, et surtout de transport jusque chez moi (600 bornes aller retour)


Bref je ne cederai pas à la tentation, mais je vous la présente :















_________________
In Pigeot we trust

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm


Back to top
Shinta85
Administrateur

Offline

Joined: 19 Apr 2012
Posts: 6,819
Localisation: Partout dans le néant
Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 23:15    Post subject: mes "traines cul" Reply with quote

Ouch ,bien nettoyée elle se vendrait peut être mieux.
La 204 côte pas dans le marché de la collec, dommage, c'est de la petite berline sympa et dans cet état intérieur, elle vaut le coup d'être sauvé.
Mais bon, à force d'avoir des traines culs, tu n'aurais plus su où le poser. Mort de Rire
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 of 15

 
Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group