Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche Chauffage gaz Truma ou identique

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec 2018 - 03:18    Post subject: Cherche Chauffage gaz Truma ou identique Reply with quote

Salut la troupe, excusez moi je suis très peu dispo en ce moment, Sad

Je boss comme un fou chez Iveco, sa se passe super bien, trouvé un super taff et une superbe équipe!,

Par contre, différents avec mon colocataire sur Annecy, j'ai préférer prendre mon indépendance plus tôt que prévu, le JJ n'étant pas complétement fini, j'ai acheter un Trafic T1400 super sympa tout aménagé afin de dormir près du boulot,

Je posterai la présentation en bon uniforme ds que j'en trouve le temps, promis! Embarassed

Venons en au fait! Idea

N'ayant pas de chauffage et étant en Haute-Savoie, je recherche un chauffage camping car type Truma à gaz, avec idéalement les évacuations ect ...

J'ai des vacances a partir du 16 janvier je pourrai donc prendre du temps afin de venir le récupérer en main propre et prendre quelques repos par la meme occasions!!

Vala vala,

Tiwan.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec 2018 - 03:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jan 2019 - 05:16    Post subject: Cherche Chauffage gaz Truma ou identique Reply with quote

Tu n'as pas abandonné le J, j'espère ?

La coloc, j'ai vécu ça. J'ai été avec des personnes pénibles, puis des personnes super... Mais quand j'étais avec des personnes super c'est la propriétaire qui a commencé à nous emmerder. Quand c'était pas la voisine. Bref. Ça ne va jamais comme on veut.

Back to top
Visit poster’s website
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 19:21    Post subject: Cherche Chauffage gaz Truma ou identique Reply with quote

ça c'est sûr c'est vraiment compliqué!! Neutral

Non non absolument pas, je garde le J et je continue, prévu d’être fini pour cet été.

Justement le chauffage je le transvaserai dans le J9, et revendrait le trafic avec les bricoles qui ont besoin d’être faites dessus!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation