Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 12:57    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Bonjour à tous,

Voici mes auxiliaires de J :

L'Express de madame : déjà deux culasses de changées (LDR corrosif et calorstat neuf défectueux) on l'aime bien quand même
Les pièces sont donnés et ça charge bien, prochain objectif le faire rouler à l'ethanol.

Mon ancienne voiture de tous les jours :
Je vous laisse deviner le modèle, dessus j'avais fait :
changement des ressorts par des ressorts de 4x4 redisqués pour réhausser l'avant, peinture complète bombe montana 94, galerie, pneus M+S
Option siège cuir de renard
ça passait partout même avec 30 cm de neige Smile

Pour les motos :
DR650 SP46 (revendu après casse boite de vitesse)

Les VFS 750, 2 pour pièces et une qui roulait (revendu depuis)

Les VT500C (actuel)
L'une n'a pas de CG mais seulement 20 000km récupéré gratos, l'autre acheté avec environ 150 000 km 350€ mais tourne encore bien Smile

Pour finir notre petite Digue Geminy's de 67
Après avoir trouvé un long métrage de tissu d'époque nous avons recousu les coussins et rideaux.
Les tables ont été poncé et revernis sinon rien touché.

Last edited by J9BZH on Sun 3 Mar 2019 - 14:06; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 13:59    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

En voilà un sacré merdier comme on les aime. Mort de Rire
On a pas du tout les mêmes. Mr. Green

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 14:09    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Ah oui et j'oubliais la petite dernière :
Honda 125 CR de 91
Je l'ai acheté avec moteur bloqué, là le bas moteur est démonté.
Bilan : chemise abimé, jupe piston cassée, carter bas moteur endommagé mais vilo OK
J'ai des nouveaux carters qui arrivent dans la semaine, me restera à remonter et faire rechemiser le cylindre.

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 14:11    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Shinta85 wrote:

En voilà un sacré merdier comme on les aime. Mort de Rire
On a pas du tout les mêmes. Mr. Green
Ahah à chacun son petit merdier, ça occupe bien je trouve

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 14:26    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

On devrait bien s'entendre !  Mort de Rire

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 09:30    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Petite maj des dernières charrettes 
525 e34 tds, 6 cyl 134cv 300mk
500 € avec à changer joints de pompe à injection, silent bloc pont, ligne, moteur
Au final CT haut la main et revendu il y a peu car pas indispensable et besoin d'argent. 

Sinon l'express a eu le droit à sa conversion e85, il a fait 1500 km comme ça mais manquait trop de pèche pour les 80 km AR boulot. 
Son remplaçant est un expert laposte, 600 € 220mk et un peu de connerie à faire mais rien de grave.

Les VT ont été revendu, ça roule pas assez bien. Ça reste une moto de femme. Le 500 peine et je ressemble à un crapaud dessus. 
Pas de remplaçante pour l'instant, pas trop le temps et la météo n'est pas clémente avec les motards ici. 
Le CR avance tout doucement, j'attend mon haut moteur cette semaine et après brraaap
Autrement j'ai craqué pour ça, je me suis dis que ça pouvait toujours servir ^^
C'est un JCB 3C MK III /5 de 79 

1500 € et pas très loin, j'ai fais un peu de remise en route chez le proprio et puis je l'ai ramené par la route (1h30-17km) 
là il va être prêt à bosser (assainissement)

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 16:36    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

ça bouge pas mal chez toi, ça évite la routine. Smile

Pour les 500, je te comprends, ce sont pas des flèches mais comme nos J, ils sont increvables. Mr. Green

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 17:08    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Yep si ça avait été le 600 ou le 750 comme toi j'aurai gardé 

ah oui et sinon pour les we- vacances j'ai acheté ça aussi pour 500€.

J'ai du aller le chercher en dépanneuse car la proprio a perdu la direction dans un virage et s'est tanké sur un trottoir. 
Le cardan de direction était rongé. Il a 320 mk et c'est la version multivan avec le lit, la tablette, la glacière et le siège passager qui se retourne pour faire un carré 4. 
C'est le 2.4d, un veau mais un peu plus rapide que le J. Depuis il a passé le CT.
On l'a emmené jusqu'en écosse à 4 pour noël ras Smile
Inconvénient ça fait bien bobo mais bon c'est de la bonne came.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 17:27    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Puta** j'en ai cherché un , un moment ,mais c'est hors de prix. Shocked
Veinard à ce tarif.

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 17:36    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Mais oui, j'y regardais même pas avant. La sur côte est juste folle, limite 3000€ tu as le droit d'avoir une épave toute rouillée sans CT. 
Celui là était dans la section équipement auto et sans photo avec une description plus que vague.
J'avais pas prévu cet achat mais bon j'ai pris le pari et je l'ai acheté à l'aveugle.
Si j'en vois un au hasard je te transmets, tu cherches multivan ou t4 classique fait l'affaire ?
J'ai vu un T5 ambulance il y a pas longtemps, joint de culasse à refaire pour 1500 c'était pas mal.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 18:53    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Multivan ou Transporter, c'est quasi pareil, faut juste les trois places à l'avant.
Mais bon je cherche plus, j'ai plus de thunes lol.

Back to top
J9BZH
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 20:19    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

Bon et bien c'est bon la Honda a été terminé et vendu aussi sec. 
Par contre j'ai déniché ça pour 900 € vendu avec barre de coupe, charrue et rota. 
C'est un motostandard 1032, je ne connais pas l'année par contre. 
Il y avait juste le plateau d'embrayage de cassé, heureusement ce sont les même que les 4L. 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 17:28    Post subject: Express, Digue, Honda, Fécal et compagnie Reply with quote

L'ovni, c'est tout carré. Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation